Jean-Pierre Foucault “arrêté, l’animateur a posté une photo.

L’animateur Jean-Pierre Foucault a publié une photo de lui dans une situation quelque peu embarrassante. Il y apparaît les mains menottées.

En effet, sur la photo postée par le présentateur de 71 ans, on peut le voir menotté aux côtés de Jean-Luc Reichmann. À ce que l’on peut voir, cette photo a été prise lors du tournage de la nouvelle série de Jean-Luc Reichmann.

JEAN-PIERRE FOUCAULT ET LÉO MATTEÏ

Le présentateur des “12 Coups de midi” a ainsi décidé de faire appel à l’ex-présentateur de “Qui veut gagner des millions” pour, ensemble, fournir encore plus de plaisir aux internautes.

Malgré ses 71 ans, Jean-Pierre Foucault déborde d’énergie. Il reste toujours présent pour faire plaisir à ses fans, ainsi qu’à ses homologues, comme on peut le voir avec le présentateur Jean-Luc Reichmann.

Jean-Pierre Foucault animateur

“Menotté par le commissaire Léo Matteï. Intraitable mais humain… Il m’a invité à déjeuner. Pas facile avec les menottes !”, a déclaré Jean-Pierre Foucault.

APPARITION EN GUEST STAR ?

Actuellement, Jean-Pierre Foucault a juste fait savoir que Jean-Luc Reichmann l’avait invité à manger, mais il n’a fait aucune précision sur son rôle dans la série, ni même s’il aura effectivement un rôle.

Il aurait tout simplement pu rendre visite à son homologue et ami, ou les deux s’apprêteraient à collaborer pour ce projet. On le saura certainement dans les jours à venir, ou encore lors de la diffusion de la série.

LÉO MATTEÏ



JEAN-PIERRE INFATIGABLE

Malgré ses occupations, Jean-Pierre Foucault trouve toujours du temps pour faire plaisir à son entourage, que ce soit de manière professionnelle ou intime.

Actuellement, le présentateur anime toujours les tirages du loto, en alternance avec Karine Ferri, sur TF1. Malgré cela, il a d’autres projets en cours.

Le 14 décembre 2019 aura lieu la grande soirée de l’élection de Miss France au Dôme de Marseille, et c’est Jean-Pierre Foucault qui la présentera.

Une autre personne très chère aux yeux de Jean-Luc Reichmann était présente sur le plateau de tournage de sa série. Il s’agit de Paul, le jeune homme qui a captivé les internautes aux “12 Coups de midi“. Les internautes ont été étonnés de voir Paul sur le plateau de tournage, et se demandent s’il prendra part à l’aventure de Jean-Luc Reichmann.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.