Le très beau geste de Jean-Jacques Goldman qui a bouleversé Jean-Paul Rouve.

Jean-Paul Rouve sous le charme. En effet Jean-Paul Rouve a fait part d’une anecdote qui démontre l’incroyable générosité de Jean-Jacques Goldman.

Un souvenir que le chanteur lui avait pourtant demandé de garder secret…

Les bonnes actions, il y a ceux qui en font pour se faire bien voir, et puis il y a les autres. Jean-Jacques Goldman, lui, fait partie de la seconde catégorie. Membre emblématique de la troupe des Enfoirés, qu’il a quittée en mai 2016 -, le chanteur de 67 ans a écrit les plus grands tubes de l’association fondée par Coluche en 1985.

beau geste

De La chanson des restos à Attention au départ, il a supervisé pendant plus de 25 ans les spectacles de la troupe, dont tous les bénéfices ont été reversés aux Restos du Cœur.Un travail monstrueux que le papa de six enfants, Caroline, Michael, Nina, Maya, Kimi et Rose a réalisé de façon totalement bénévole. « Il y a plus de 40 artistes à gérer, et chacun a son caractère.

bouleversé

C’est pas genre on donne les chan­sons et tout se passe bien, c’est “Moi j’veux chan­ter avec untel, j’veux pas chan­ter avec untel, j’veux cette chan­son-là, pourquoi lui il a ça” », confiait Patricia Kaas sur les ondes de RFM en 2016.

la suite ==>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.