Jean-Marc Généreux très inquiet pour sa fille Francesca, ses craintes dévoilées.

Jean-Marc Généreux a quitté la chaîne TF1 et notamment le jury de Danse avec les stars, et animera Spectaculaire sur France 2.

Très proche de sa fille Francesca, Jean-Marc Généreux est un vrai père poule. A 21 ans, elle est fortement handicapée et peut réellement compter sur le célèbre danseur qui la guette.

Pour Jean-Marc Généreux, la rentrée est importante.

Il fait l’aller-retour entre la France et le Canada à la recherche de sa femme France et de leur fille Francesca, qui souffre du syndrome de Rett.

Cette maladie génétique entraîne un handicap mental et de graves problèmes moteurs.

fille de jean marc genereux

A 57 ans, Jean-Marc Généreux prend soin de sa fille de 21 ans et partage avec elle régulièrement ses moments de tendresse sur les chaînes.

Il lui fait aussi souvent part de ses angoisses dues à son très grave handicap.

Pendant l’internement, en mars dernier, le danseur a partagé son angoisse sur les réseaux sociaux car sa fille a été coupée du monde médical alors que sa santé était en jeu.

jean marc généreux âge

Jean-Marc Généreux avait donné des nouvelles de sa fille cadette quelques mois plus tard. Il veut être à la fois rassurant et réaliste sur la situation de sa petite Francesca.

“Elle est stable”, déclare-t-il à Télé Star. Quand on regarde ma fille, elle a l’air d’avoir 9 ans, tandis qu’elle en a 21. Le risque pour elle, c’est l’épilepsie, l’hyperventilation, l’apnée. Lorsque tout cela se mélange, on pourrait la perdre. On sait si peu de choses sur les maladies neurologiques”.

Mais le nouveau facilitateur a pu heureusement profiter pleinement de sa fille durant l’accouchement et y être présent à plein temps.

jean marc généreux franceska généreux

Jean-Marc Généreux : J’ai filmé cette période dans le luxe. J’allais la border, elle dormait dans mes bras. C’était merveilleux. Par ailleurs, j’ai écrit un livre qui sortira en janvier, révèle-t-il.

La suite ========>