Jean Luc Reichmann vient de faire une bouleversante promesse.

Jean Luc Reichmann vient de faire une bouleversante promesse.

L’expérience de confinement de Jean Luc Reichmann ne cesse de s’aggraver. Le présentateur, loin de sa mère Josette, lui a fait une belle promesse.

Le confinement est un moment dur pour nous tous. Jean Luc Reichmann, pour sa part, s’est établi avec sa famille dans sa maison de village dans l’Yonne.

Un havre de tranquillité pour l’hôte des 12 Coups de midi car cette maison rappelle tant de bons souvenirs.

confinement

Je me suis établi dans la maison native de mon grand-père, en pleine cambrousse à 120 kilomètres de la capitale, au milieu des poulets, des canards et des écureuils”, a-t-il déclaré à TV Mag.

C’est une demeure familiale que je connais depuis mon enfance et je n’ai jamais souhaité la quitter. D’une certaine façon, je revis l’histoire de mes ancêtres, puisque neuf générations ont vécu dans cette demeure et que mon grand-père est né ici, au pied de la cheminée. C’est un retour à la simplicité et à l’essentiel. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Une magnifique promesse à sa maman

En dehors de Paris, Jean Luc Reichmann suit chaque midi les exploits de son champion Eric dans le jeu de TF1, tout en diffusant des informations sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann

De quoi distraire le présentateur de 59 ans, mais son esprit est loin de tout cela. Depuis son confinement, il ne voit plus sa maman Josette, qui habite à Toulouse. Un manque qui se fait ressentir chaque jour pour le mari de Nathalie Lecoultre, très proche de sa mère.

Et cette dernière est bien connue des internautes puisque la star des 12 coups de midia partage fréquemment des moments de complicité avec elle sur les réseaux sociaux.

Christian Quesada

Ce vendredi 3 avril, Jea-Luc Reichmann a eu une pensée spéciale pour sa mère à qui il a fait une jolie petite promesse.

Jean Luc Reichmann : “Maman, ne t’inquiète pas, je serai à Toulouse dès que je le pourrai…”, a-t-il écrit dans une photographie montrant une autoroute, en direction de la ville rose, et couverte de pelouse.

Cette magnifique promesse a touché le fond du cœur des internautes. ” Le confinement est bon pour se protéger et protéger les autres, mais il nous sépare aussi de ceux que nous aimons “, ” C’est dur de ne pas voir sa famille “, ” Pas facile pour nos proches “, ” C’est émouvant “, ” Nous sommes tous dans le même bateau “, lisons-nous dans les commentaires. Quelqu’un vous manque et tout est dépeuplé.

Douze coups de midi

Jean Luc Reichmann va-t-il mettre un terme aux 12 coups de midi ? Il nous répond.

La suite ===========>