Jean-Luc Reichmann aurait un train de vie aisé, les fans sous le CHOC.

Jean-Luc Reichmann critiqué pour son style et train de vie, le père de Rosalie n’a pas hésité à répondre, avec humour, comme il sait si bien le faire.

Le train de vie de Reichmann : “Mesdames et Messieurs, aujourd’hui, je dis haut et fort qu’Eric devance Paul !

Il sera de retour demain pour sa 154ème participation”, a annoncé Jean-Luc Reichmann lors du salon du mardi 21 avril 2020.

C’est une grande fierté”, a déclaré la candidate de Femme Actuelle.

Paul est un incroyable maître du midi. Pour pouvoir atteindre son niveau. .. Je n’y aurais jamais pensé.

Excellente nouvelle pour le deuxième plus grand gagnant de l’histoire des 12 Coups de midi de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⚠️ Message important ⚠️ Mercredi c’est le grand retour de Paul ‼️… @tf1

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Sa prochaine ambition est de devenir le numéro à la place de Christian Quesada, pour avoir le même train de vie que lui. Un tout petit peu moins de quarante interventions séparent les deux champions.

Je vois juste la place qu’il détient. Ce serait regrettable pour une telle émission de garder un tel personnage comme premier”, a-t-il révélé.

Ce serait dommage qu’un tel spectacle garde un tel personnage en première place”, a-t-il déclaré.

Jean-Luc Reichmann

Et quand Jean-Luc Reichmann n’anime pas son show phare, on le retrouve sur les réseaux sociaux.

En réalité, Jean-Luc était habillé en tenue décontractée, très souriant, prenant l’apéritif. Mais évidemment, ce n’était pas du goût de chacun et certainement pas du goût de Luc, un abonné :

Eh bien, je me déconnecte de votre compte à cause de votre train de vie et parce que je ne pense pas que vous êtes celui que vous voulez qu’on croie, avait-il commenté avant d’ajouter :

En plus de montrer que vous avez un bon train de vie en pensant que chez tous les gens qui vous suivent, certains ont de gros problèmes.

Nos remarques, vous vous en fichez et même quand nous posons une question, il n’y a pas de réponse. Je suis déçu par ce personnage qui veut être l’ami de tout le monde, a-t-il écrit.

Jean-Luc Reichmann s’est fait un devoir de lui répondre : “Désolé de t’avoir déçu Luc … même pas un petit apéritif ? Snifff”. Même dans un espace restreint, le présentateur vedette de TF1 conserve son humour, un train de vie normal.

Jean-Luc Reichmann est stupéfait : un gendarme lui fait une demande folle.

La suite ========>