Jean-Luc Reichmann sur la sellette avec TF1 ? La vérité éclate.

Jean-Luc Reichmann a, ce dimanche 30 août, dit sa vérité sur ses relations avec la chaîne après plusieurs années de collaboration.

Alors que Laurence Boccolini ou Iris Mittenaere ont eu des difficultés avec le groupe TF1, au tour de Jean-Luc Reichmann ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien, écoutez, c’était juste pour vous souhaiter une bonne rentrée, il y a un petit rayon de soleil là-haut, j’ai acheté des fleurs pour la nouvelle année scolaire, nous a dit Jean-Luc Reichmann dans une vidéo d’Instagram mise en ligne ce dimanche 30 août.

Suivie par plus de 538 000 personnes sur le célèbre réseau social, la présentatrice de télévision, qui est la même, a décidé de poursuivre avec une grande mise au point ce week-end.

Je voulais juste apporter une petite précision sur les rumeurs que j’ai vues et entendues :

christian quésada jean luc reichmann

Tout se passe très, très bien sur TF1, car nous préparons six épisodes de Léo Mattéï, donc c’est encore assez gros, a déclaré le compagnon et heureux père de famille de Nathalie Lecoultre, à la tête d’une famille mixte.

La semaine dernière, nous avons repris le tournage des 12 plans midi et cela s’est très, très bien passé, conclut Jean-Luc Reichmann, qui rassure ceux qui le croient de sang-froid avec le filet, en échangeant quelques tweets avec Cyril Hanouna.

Toujours prévenant, la star de la première page a également profité de ce poste pour donner quelques conseils à ceux qui le suivent fidèlement :

etoile mysterieuse jean luc reichmann

Alors les enfants, surtout depuis qu’ils retournent à l’école, faites très, très attention à vous, faites attention à vos proches, respectez les gestes de barrière, à l’école mettez vos masques, c’est plus important que tout, c’est tout, c’est la santé.

Jean-Luc Reichmann a fait griller cet aventurier de Koh-Lanta !

TF1 a diffusé le premier épisode de . En suivant l’émission, Jean-Luc Reichmann a vu un aventurier qu’il connaît bien.

jean luc reichmann 12 coups midi tf1

Je l’ai ! Super Brice, candidat aux 12 coups de midi sur Koh-Lanta. C’est le message que Jean-Luc Reichmann a écrit, drôle, ce 28 août, sur son compte Instagram !

A son poste, le présentateur de la première chaîne a développé des photos souvenirs de la participation d’un Brice à son émission de midi.

Le beau jeune homme de 23 ans a rejoint l’équipe de Western (orange) à Koh-Lanta, Les 4 Terres, vendredi.

jean luc reichmann douze coups midi paul

Originaire de la Creuse et animateur radio de métier, Jean-Luc Reichmann dit s’être préparé physiquement à ce nouveau défi. Parce que ce n’est pas la première fois pour lui. Et ce n’est pas non plus sa première apparition à la télévision.

La suite ========>