Jean Luc Reichmann : son fils Swann, un ado en détresse.

Jean Luc Reichmann : son fils Swann, un ado en détresse.

Swann, le fils de Jean Luc Reichmann, est assez présent sur le web. Il tient à jour une page où il affiche ses performances au piano.

Le fils de Jean Luc Reichmann : Mais dans la nuit du mardi au mercredi 8 avril, l’adolescent fait une déclaration assez dérangeante.

Les réseaux sociaux sont souvent très dangereux. Le procès de Christian Quesada, qui débute ce mercredi 8 avril au tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse, en est un bon exemple.

Jean Luc Reichmann : Depuis plusieurs mois, l’ancien bénéficiaire du RSA tente de séduire des adolescentes via Internet. Pour ce faire, il n’a pas hésité à se faire passer pour une jeune fille ou à profiter de son statut de star de la télévision.

Car avant son placement en détention préventive le 27 mars 2019, la quinquagénaire a été adorée par les spectateurs de la télévision.

Jean-Luc Reichmann

Plus grand maître de toute l’histoire des 12 Coups de midi, il a laissé une trace inoubliable dans le jeu mais aussi dans la mémoire de Jean Luc Reichmann.

Il n’y a pas de doute : l’animateur, qui se disait “dégoûté” par les révélations sur son ancien poulain, a été très marqué par ce fameux scandale.

les 12 coups de midi

Il faut dire qu’en plus de jouer un policier de la brigade des mineurs dans sa série Léo Matteï, il est également le père d’une famille constituée de 7 enfants.

Jean Luc Reichmann : Son fils Swann, âgé d’une vingtaine d’années, vient d’être victime d’une personne mal intentionnée sur les réseaux sociaux.

Swann Reichmann avertit ses abonnés

Amoureux du piano, un art qu’il a découvert en tant que musicien autodidacte, Swann a l’habitude de partager ses performances sur le web.

Jean-Luc Reichmann

Il a également une page Instagram qui lui est dédiée. Mais ce n’est pas le seul récit que possède le fils de Jean Luc Reichmann. Il en a aussi un plus privé, où il publie des instantanés de sa vie quotidienne.

Mais dans la nuit de ce mardi à mercredi 8 avril, le petit frère de Rosalie a été victime d’un malheureux contretemps. Comme ses abonnés ont pu le voir dans son histoire, il a révélé qu’il était victime d’un piratage informatique.

“Je me fais pirater” écrivait le garçon vers cinq heures du matin, laissant le mystère s’installer. Une nouvelle plutôt inquiétante, puisque la personne à l’autre bout de l’écran pouvait avoir accès à tous ses messages personnels.

vie de famille

Heureusement, quelques instants plus tard, le jeune Swann a tenu à rassurer ses fans en affirmant que tout était enfin rentré dans l’ordre.

Plus de peur que de mal pour le jeune homme, qui sera plus vigilant à terme !

Jean Luc Reichmann a remplacé le journal de midi sur TF1 ? Son étrange découverte

La suite ========>