Jean-Luc Reichmann se blesse, il parle enfin de son problème de santé.

Jean-Luc Reichmann : dans “Les douze coups de midi” diffusée le mardi 26 novembre 2019 il a évoqué sa blessure, tous les détails.

En revanche, les téléspectateurs qui ne le suivent pas sur les réseaux sociaux n’étaient pas au courant étant donné que rien n’y paraît dans l’émission “Les douze coups de midi” avec Jean-Luc Reichmann.

L’animateur-vedette de TF1 Jean-Luc Reichmann a enfin parlé de ses problèmes de genoux sur le plateau du célèbre jeu télévisé de TF1. En réalité, il avait déjà évoqué cette blessure sur son compte Instagram quelques semaines auparavant.

JEAN-PIERRE FOUCAULT PRÉSENT DANS LA VIDÉO

Habitué à monter les marches avec les maîtres de midi, le présentateur a évité de le faire avec Éric le 26 novembre. Il en a d’ailleurs donné la raison :

“Je ne peux pas monter, parce que j’ai un petit souci au genou. Mais ça va aller, grâce au Docteur Dugenou.”

Jean-Luc Reichmann se blesse

Pour rappel, le 12 novembre 2019, Jean-Luc Reichmann avait publié une vidéo dans laquelle il évoque son problème de genou sur son compte Instagram.

En légende de sa vidéo, il avait mis :

“Merci Docteur Dugenou 👍😂😂… @tf1seriesfilms 🎬 #leomattei 👮‍♂️”.

Outre sa blessure, ce qui a surtout marqué ses followers c’est la présence de Jean-Pierre Foucault, le célèbre présentateur de Miss France dans sa publication.

Les douze coups de midi

Ils ont notamment été nombreux à réagir là-dessus :

“Formidables retrouvailles deux grands animateurs que j’apprécie”, “Tu vas voir courir comme un lapin ha ha”, “Attention Jean Luc le Dr Dugenou va avoir d’autres genoux à s’occuper avec les miss France 😉😍😂”.

UNE BLESSURE SURVENUE AUX ALENTOURS DU 11 NOVEMBRE – Jean-Luc Reichmann

Cette vidéo avait été postée le lendemain de sa blessure. En effet, la veille il avait raconté s’être blessé. En guise de commentaire à sa publication, il avait juste posté :

Jean-Luc Reichmann

“Et un genou… un !”, sans fournir plus de d’explication à ses abonnés.

En revanche ces derniers avaient supposé qu’il s’était fait mal pendant le tournage de Léo Matteï qui avait lieu au même moment.

JEAN-LUC REICHMANN ÉVOQUE LA PROFESSION DE SA FEMME

Jean-Luc Reichmann n’est plus à présenter aux téléspectateurs de TF1. Mais il évoque rarement sa vie privée dans les médias. Cependant, il lui arrive de faire une exception. Il a d’ailleurs parlé du métier de sa femme dans un numéro des “Douze coups de midi”.

Jean-Luc Reichmann fait “honte” à l’un des acteurs de “Léo Matteï” sur Instagram

la suite sur la page suivante ===========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.