Jean-Luc Reichmann : il révèle le SMS que lui a envoyé la mère de Paul juste après son élimination.

Jean-Luc Reichmann a dévoilé le tendre message que lui a envoyé la mère du candidat après avoir appris son élimination.

Jean-Luc Reichmann : Paul a été éliminé des 12 Coups de midi ce jeudi 10 octobre.

Jean-Luc Reichmann

Une page se tourne au sein des 12 Coups de midi. Après 153 participations et 691 522 euros de gains, Paul a été éliminé du jeu de Jean-Luc Reichmann. Lui, qui espérait détrôner Christian Quesada, le plus grand champion de l’émission, n’a finalement pas atteint son objectif.

Reichmann

Un constat d’autant plus amer que le Grenoblois de 20 ans a perdu sur une question d’Histoire, censée être sa spécialité. En effet, il a répondu « Charles de Gaulle » à la question « qui a été deux fois président de la République sans jamais avoir été élu ? » , alors que la bonne réponse était « Alain Poher ». Un coup dur pour le désormais ex-maître de midi, qui n’a pas caché sa déception face aux caméras.

La chanson secrète

Paul quitte les 12 Coups de midi

De son côté, Jean-Luc Reichmann a bien évidemment été très déçu par le départ de celui qui est devenu son poulain. Sur sa page Instagram, il a ainsi rédigé un long texte à destination de celui qui a fait vibrer les téléspectateurs pendant plus de cinq mois. Un message dans lequel il fait notamment part du SMS que lui a envoyé la maman du champion, Sophie. Régulièrement présente dans le public, cette dernière a noué des lien solides avec l’animateur de 58 ans, devenu un « second père » pour l’étudiant en histoire. C’est pourquoi elle lui a adressé un tendre message pour le remercier de son implication dans le parcours de Paul.

Jean-Luc Reichmann

« Bonjour Jean-Luc. Beaucoup de tristesse dans le cœur de Paul et de toute la famille aujourd’hui. Nous pleurons son bonheur sans nuage pendant 5 mois avec vous et vos équipes. Oui, il a été heureux et pour nous, cela n’a pas de prix. Une dernière fois donc Jean-Luc : MERCI », a écrit à Jean-Luc Reichmann la maman de Paul. Une tendre attention qui a dû toucher le mari de Nathalie en plein cœur, lui qui vient de perdre l’un de ses plus touchants candidats…

La suite avec Jean-Luc Reichmann sur la page suivante ===========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.