Jean-Luc Reichmann répond une fois pour toutes à Christian Quesada.

Sur le plateau de “TPMP” d’un courrier rédigé par Christian Quesada, l’animateur des “12 coups de midi”, Jean-Luc Reichmann a réagi.

Jean-Luc Reichmann se lache ! L’ancien champion des 12 coups du midi, qui purge actuellement une peine de trois ans de prison pour “corruption de mineurs” et “possession et diffusion de por.n.og.rap.hie enfantine”, a envoyé une lettre en juillet dernier à Guillaume Genton, le producteur de plusieurs enquêtes le concernant, et à Touche pas à mon poste.

Le contenu de cette fameuse lettre a finalement été révélé dans le talk show quotidien de Cyril Hanouna à C8 la semaine dernière.

Guillaume Genton avait en fait envoyé une lettre à Christian Quesada pour “l’inviter à donner sa version des faits”.

Nous lui avons envoyé une lettre comme une bouteille en mer et deux mois plus tard, il nous a répondu par une lettre de deux pages, explique-t-il.

etoile mysterieuse jean luc reichmann

Pensez-vous vraiment que je vais passer du temps avec quelqu’un qui travaille pour une chaîne de télévision où, depuis 15 mois, vous ne cessez de brandir les lynchages, les insultes, la diffamation flagrante et, pire, la calomnie des médias, au mépris de la présomption d’innocence la plus élémentaire ?

Il a poursuivi : Je vous rappelle que les faits pour lesquels j’ai été interrogé sont certes graves, condamnables (et donc condamnés), mais ils restent des crimes, punissables par des mesures correctives, qui, en raison d’un odieux aveuglement (motivé par une race de buses) sont devenus un procès cathodique plus virulent que pour Fourniret, Lelandais ou Abdeslam.

jean luc reichmann 12 coups midi tf1

Ce dimanche, Jean-Luc Reichmann, qui le connaissait bien, a enfin réagi à sa manière, sur Instagram.

“Le début du long voyage pour protéger les enfants, pour empêcher les prédateurs de rôder plus que jamais”, a-t-il déclaré dans une légende de photo à bord d’un avion.

christian quesada jean luc reichmann

Inattendu ! Paul (12 coups à midi) jette tout sur les manquements de Jean-Luc Reichmann et son comportement de “patron” en coulisses !

Adoré des fidèles des “12 coups de midi“, Paul vient de publier une autobiographie dans laquelle il raconte l’autre facette de l’histoire…

Ma 153e victoire est le nom que Paul a voulu donner à son autobiographie publiée le 2 septembre par HarperCollins France.

Il raconte évidemment l’histoire de sa maladie et de son incroyable parcours dans Les douze coups de midi, sur TF1. Et le jeune homme ne l’a pas fait en langues, mais bien au contraire.

Il voulait tout jeter, les bons et les mauvais côtés de l’émission, ainsi que le présentateur vedette du jeu, Jean-Luc Reichmann.

jean luc reichmann douze coups midi

Paul explique que la star de la première chaîne s’est comportée comme un “chef” sur le plateau.

“Je ne fais pas de censure, si quelque chose me dérange, je ne dirai pas les bons côtés d’une personne”, dit-il, comme s’il était déterminé à révéler l’autre côté du décor.

“Avec ce que j’ai pu dire sur lui, il a pu être en colère. C’est une bonne nouvelle qu’il l’ait bien pris”, a également déclaré Paul, qui avait peur d’être en colère contre lui, comme l’a rapporté Télé Loisirs.

jean luc reichmann

Paul n’a pas apprécié le fait que l’équipe de Reichmann soit “très anxieuse”. “Parfois, cela me dérangeait. Cela pourrait venir de l’attitude d’autres personnes sur le plateau qui pourraient m’ennuyer.

jean luc reichmann douze coups midi paul

Certaines personnes voulaient que Jean-Luc Reichmann soit le meilleur possible, quitte à me ridiculiser, c’est ce qui m’a fait boire, explique celui qui est depuis longtemps le favori du public.