Jean-Luc Reichmann : cette nouvelle grande déception pour l’animateur.

Jean-Luc Reichmann pensait alors avoir trouvé son digne successeur. En vain. Les émissions des 12 Coups de midi ne sont plus les mêmes sans Paul.

Depuis le départ de Paul, le cœur de Jean-Luc Reichmann ne s’était plus emballé pour un maître de midi. Mais depuis l’arrivée de Thibault dans Les 12 Coups de midi, ce lundi 21 octobre, l’animateur de TF1 a retrouvé son enthousiasme. Il ne cesse même de comparer le jeune homme au champion qui a tiré sa révérence le 10 octobre dernier après 153 victoires. Un acte manqué pour l’étudiant en histoire qui rêvait de détrôner Christian Quesada, toujours détenteur du record de longévité dans le jeu.

12 Coups de midi

Parti trop tôt

Très triste de ne plus retrouver tous les midis son « Wiki Paul », Jean-Luc Reichmann a retrouvé le sourire grâce à Thibault. Le candidat, âgé de 20 ans, a fait un coup de maître dès sa première participation. De quoi redonner de l’espoir à l’animateur, ravi également d’apprendre que le nouveau maître de midi avait un gros point commun avec Paul : leur date de naissance qui est le 2 juin 1999. Une coïncidence qui n’en est peut être pas une pour l’interprète de Léo Mattéï. Ce dernier a d’ailleurs espéré que son nouveau poulain suive les traces du champion.

Et si Jean-Luc Reichmann est même allé jusqu’à surnommer Thibault le « mini Paul », le maître de midi n’a malheureusement pas fait long feu. Après une quatrième participation ce jeudi 24 octobre, celui qui se fait également appeler Titi s’est finalement incliné dans l’épreuve du « coup fatal ». Le jeune homme, originaire de Saint-Arnoult, est tout de même reparti avec 11 650 euros de gains. Une déception pour Thibault et surtout pour Jean-Luc Reichmann qui laisse encore filer l’un de ses protégés.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann : le tournage de Léo Matteï annulé à cause d’un événement exceptionnel

C’est « un truc de fou » qui est arrivé sur le tournage de la série Léo Matteï, Brigade des mineurs. Aux premières loges, Jean-Luc Reichmann a assisté impuissant à un événement qui a mis toute l’équipe du feuilleton au chômage technique. Depuis 2013, l’animateur des 12 coups de midi connait un grand succès dans le rôle du commandant Léo Matteï. Mercredi 23 octobre, la star de TF1 n’a rien pu faire et a dû interrompre son travail d’enquêteur à la brigade des mineurs.

Depuis la fin du mois de septembre, le présentateur et comédien est à Marseille pour mettre en boîte la nouvelle saison de Léo Matteï. S’il s’est beaucoup amusé en présentant certains acteurs de la série, mettant parfois dans l’embarras ceux à qui il donne la réplique, Jean-Luc Reichmann a déchanté hier. Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’animateur qui a eu du mal à se séparer de Paul dans les 12 coups de midi montre pourquoi le tournage de la série de TF1 est suspendu.

Léo Matteï

Le tournage interrompu par la météo

« Tournage stoppé… Le déluge à Marseille », explique Jean-Luc Reichmann en légende de sa publication. Une pluie torrentielle a forcé les équipes de tournage à se mettre à l’abri alors qu’ils tournaient dans un centre équestre près d’Aubagne. Dans sa vidéo, Jean-Luc Reichmann ne cache pas sa déception de devoir se soumettre à la météo : « Bon ben c’est la catastrophe, le tournage annulé mais bon tout le monde est retranché aux abris et dehors, c’est la cata, c’est la folie… un truc de fou ».

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.