Jean-Luc Reichmann met les points sur les “i” suite aux rumeurs de départ.

Pourtant, depuis quelques mois, Jean-Luc Reichmann est victime de nombreuses rumeurs et cela inquiète beaucoup ses fans.

Jean-Luc Reichmann a été présent sur TF1 pendant un peu plus de 20 ans et l’animateur en est devenu un incontournable au fil des ans. Il a en effet fait sa marque sur la chaîne avec le jeu télévisé Attention à la Marche ! et il gère désormais les 12 coups de midi pour lesquels il a établi des records d’audience.

Beaucoup de téléspectateurs le suivent chaque midi et il fait régner la bonne humeur sur la première chaîne française. Par ailleurs, il est très gentil avec les candidats des 12 coups de midi et cela fait très plaisir au public.

Jean-Luc Reichmann sur le départ ?

Effectivement, sur les réseaux sociaux, de nombreux posts signalent que Jean-Luc Reichmann va bientôt claquer la porte de TF1. Ainsi, il pourrait arrêter Les 12 Coups de Midi pour ne plus jouer dans certains téléfilms de la chaîne.

Les rumeurs provoquent une panique sur le web car Jean-Luc Reichmann figure parmi les meubles de TF1 et ces fidèles adorent le rencontrer à l’heure du déjeuner. Les internautes ne s’imaginent pas que quelqu’un puisse reprendre les 12 Coups du Midi et ne veulent certainement pas le voir partir.

Il met fin aux rumeurs !
Alors, face aux nombreuses rumeurs, Jean-Luc Reichmann a souhaité remettre les pendules à l’heure. De son domicile, l’animateur prend son téléphone pour faire une courte vidéo et la publier sur les réseaux sociaux. Celui-ci assure qu’il ne va pas quitter TF1 et n’a pas non plus l’intention d’arrêter le jeu télévisé. “Il y a donc des rumeurs selon lesquelles je quitterais TF1, mais ça ne va pas arriver, non ? On appelle ça des rumeurs ! Que pensez-vous de ces rumeurs ? ” dit-il à une de ses chèvres.

christian quesada jean luc reichmann

Jean-Luc Reichmann lui a répété plusieurs fois de rester sur TF1 et il a même tourné en dérision toutes ces rumeurs. Pour finir, à l’occasion de sa publication, il remercie ses fans pour leur présence quotidienne et il en est très reconnaissant. “Surtout, je vous remercie encore pour votre fidélité inconditionnelle et vos aimables messages. Les fans pourront dormir sur leurs deux oreilles, l’animateur ne boudera pas TF1 et encore moins Les 12 coups de Midi.

jean luc reichmann 12 coups midi tf1

Jean-Luc Reichmann et ses apparitions sur TF1
Actuellement, Jean-Luc Reichmann passe ses vacances et profite de son été à la campagne. Pourtant, le public peut toujours le retrouver tous les jours dans Les 12 coups de Midi parce que les épisodes ont été enregistrés au préalable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En exclusivité, je vous les montre‼️ … 💀 G G G été plus rapide que le G 👍✌️G Niké le Geai‼️… 🦅 😂😂☀️#bonheur 👍😜

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Au fil des ans, Jean-Luc Reichmann a monté de nombreux projets avec TF1. Outre le fait de le voir tous les midis en tant qu’animateur, il est également apparu dans plusieurs téléfilms. Il se révèle être un très bon acteur et il a fait ses preuves à de nombreuses reprises au sein de la chaîne. Ses fans peuvent d’ailleurs le retrouver dans :

les 12 coups de midi caroline

La série Léo Mattei, brigade des mineurs où il Léo Matteï depuis 2013
La série Victor Sauvage diffusée de 2010 à 2011 sur la chaîne
Le téléfilm Josephine Ange Gardien où il joue le rôle d’Antoine Blondel.
Le téléfilm Le monde est petit est sorti en 2008.

Jean-Luc Reichmann a décroché le jackpot en cédant sa société…

La suite ========>