Jean-Luc Reichmann interrogé sur l’élimination de Paul, sa réaction.

Jean-Luc Reichmann : Sur TPMP, Cyril Hanouna a annoncé la fin prochaine des cinq mois de règne de Paul, l’actuel maître des 12 Coups de Midi.

Interrogé ce lundi par les chroniqueurs de C’Cauet, sur NRJ, la réaction sur le sujet de Jean-Luc Reichmann a été pour le moins surprenante.

fond en larmes

La nouvelle est tombée comme une déflagration sur le petit écran. Réagissant sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 16 septembre, à un dossier de Télé-Loisirs consacré à Paul, le deuxième meilleur champion de l’histoire de l’émission Les 12 Coups de Midi, Cyril Hanouna s’est permis de lancer un pavé dans la mare : l’élimination de ce brillant candidat serait imminente. Outre l’émotion que ce départ annoncé peut avoir sur les fans de ce champion atteint d’un autisme Asperger, ces derniers s’en sont pris à Baba, l’accusant d’avoir divulgâché une émission qu’ils suivent assidûment. Certains ont prétexté que cette révélation participait d’une envie de nuire à C8, une chaine concurrente.

Jean-Luc Reichmann

Si Hanouna invoque le fait qu’il a seulement relayé une information déjà publiée sur Internet, il affirme avoir interrogé les parents de Paul qui lui auraient exprimé leur soulagement : “Les parents de Paul nous ont confié que pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s’en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu’il se repose. Paul voulait décider lui-même de l’arrêt de sa participation, il aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien.“.

Paul

Jean-Luc Reichmann interrogé : sa réaction surprenante

S’emparant du sujet, les animateurs de C’Cauet sur NRJ ont directement interrogé Jean-Luc Reichmann sur cette élimination potentielle. Alors qu’on aurait pu le croire agacé, le showman à la tache de vin a eu une réaction surprenante qui remet en perspective la validité de l’information. Selon lui, l’intensification des rumeurs servirait l’émission plutôt que l’inverse : “Plus on en parle, plus l’audience est belle. Donc continuez d’en parler, n’hésitez pas à dire qu’il est en train de tomber !“

Jean-Luc Reichmann

Une déclaration qui ne révèle pas si l’on assistera à la chute effective du sympathique candidat qui a permis de faire oublier l’affaire Christian Quesada. Toujours est-il que nombreux seront les spectateurs qui ne voudront pas manquer les émissions de la semaine du 7 octobre. Les émissions étant enregistrées par salves, c’est à cette période que devrait être diffusée la fin de règne annoncée. Ou son démenti.

Paul des 12 coups de midi favorisé par Jean-Luc Reichmann ? Les insinuations de TPMP

La suite avec Jean-Luc Reichmann sur la page suivante ===========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.