Jean-Luc Reichmann en pleurs, grand moment d’émotion pour lui en direct (vidéo).

Jean-Luc Reichmann en pleurs : L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la star sous un autre visage dans la chanson secrète sur TF1.

Le concept est simple : les personnalités invitées à l’émission acceptent de s’asseoir dans un fauteuil face à la scène pour découvrir un titre, généralement interprété par un artiste de variété française, qui devrait leur rappeler un épisode clef de leur vie.

Jean-Luc Reichmann bouleversé

Ce samedi 14 septembre dès 21h05, l’animateur des 12 Coups de midi sera l’invité de La chanson secrète sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la star sous un autre visage.

Jean-Luc Reichmann

Lors du premier numéro, en décembre 2018, Nikos Aliagas avait déjà laissé échapper quelques larmes au souvenir de son père défunt.

Reichmann

C’est à présent au tour de Jean-Luc Reichmann de s’ouvrir au public dans une séquence particulièrement chargée en émotion, dévoilée par TF1 sur Twitter.

Jean-Luc Reichmann

Dans l’extrait, Jean-Luc Reichmann apparaît, selon ses propres dires, quelque peu tendu juste avant de découvrir ce que la production lui réserve. Lorsque Slimane entonne les premières notes de la chanson frérot, il ne peut retenir ses larmes en constatant que les danseurs interprètent le morceau en langage des signes.

Le choix n’est évidemment pas anodin, la sœur du présentateur étant malentendante. Un handicap qui lui a permis de construire une relation très fusionnelle avec sa cadette mais aussi de surmonter un quotidien parfois difficile, lui-même victime de railleries à ses débuts pour son angiome sur le nez.

«Les 12 coups de midi»: la maman de Paul annonce une bonne nouvelle pour son fils … La suite sur la page suivante ==================>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.