L’ex-champion Xavier étonne Jean-Luc Reichmann avec sa coupe.

Jean-Luc Reichmann en a profité pour souhaiter un heureux anniversaire à un ancien participant. Xavier n’a plus la même tête, voici sa nouvelle coupe.

Jean-Luc Reichmann : “Et puis nous on doit vous avouer que c’est l’anniversaire de quelqu’un qu’on aime beaucoup.

C’est une petite fête pour nous aussi, puisqu’ils ont décidé d’aller faire le tour du monde grâce, entre autres, aux 12 coups de midi.

Ils ont mis leur vie entre parenthèses et aujourd’hui c’est un grand jour car Xavier fête ses 30 ans !”, annonce le présentateur des “12 coups de midi”.

CHARIÉ PAR JEAN-LUC REICHMANN

Xavier a une nouvelle coupe ! Provoquant le grand rire du public, Jean-Luc Reichmann n’a surtout pas laissé passer ce grand changement. Il fallait en parler !

Jean-Luc Reichmann

“Et ils nous envoient des photos. Xavier regardez, il est aux États-Unis. Ça m’a fait super bizarre car il s’est coupé les cheveux là-bas.

Il a plus de cheveux ça fait bizarre !”, a lâché Jean-Luc Reichmann en regardant les photos de l’un des plus grands champions du jeu.

UNE VISITE SURPRISE SUR LE PLATEAU

Pour rappel, Xavier a quitté le jeu télévisé de la Une, de son plein gré, sans avoir été éliminé. Il a expliqué ce départ pour une raison professionnelle.

Jean-Luc Reichmann

Il est actuellement classé en 7e rang des plus grands maîtres de midi.

Toujours en contact avec l’animateur du programme, il a fait une visite surprise aux habitués le mercredi 25 septembre 2019. Le jeune homme était surtout venu encourager son homologue, Paul.

Laura et Xavier vont partir faire un grand voyage durant quatre mois. Mais ça veut dire que vous ne serez pas là pour le grand prime de Noël”, a expliqué Jean-Luc Reichmann.

Xavier

QU’EST-IL DEVENU ?

Xavier a marqué le plateau des “12 coups de midi”. Le jeune a remporté 335 856 euros lors de son départ pour se concentrer à son travail. Découvrez ce qu’il est devenu après le jeu télévisé de TF1.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.