Jean-Luc Reichmann : ce cliché de sa fille émerveille ses fans.

Jean-Luc Reichmann est un père comblé. À 59 ans, l’animateur des 12 coups de midi est à la tête d’une famille recomposée de 6 enfants.

Jean-Luc Reichmann ! Une tribu dont l’éducation est partagée avec sa partenaire Nathalie Lecoultre. “C’est la maison où les enfants s’épanouissent”, confie-t-elle aux colonnes de Paris Match en 2013. Et pour retrouver son “côté paternel à l’ancienne” : “Il faut dire : ‘Bonjour, merci, comment allez-vous ? C’est la base.


J’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Je veux que les chambres soient bien rangées, mais c’est un désastre. C’est comme demander de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle. Je dis : “Papa, c’est bon… Hé, doucement. »

Jean-Luc Reichmann, un papa gâteau …


Si de nombreux fans de Jean-Luc Reichmann suivent sa fille Rosalie sur les réseaux sociaux, ils connaissent moins bien le dernier des frères. Ce samedi 24 octobre, la star de la série Léo Mattéï, bridage des mineurs, a partagé une photo rare de sa plus jeune fille sur son compte Instagram. “Quand votre fille, le matin, au petit-déjeuner, a fait des petits gâteaux pour vous dire à sa façon qu’elle vous aime”, on lit dans la légende de cette photo que la fille pose devant ses gâteaux.

Jean-Luc Reichmann fille

Ce fut un beau moment familial qui a touché le cœur des internautes. “Quelle chance ! Les simples joies de la vie”, “Cela vaut toutes les déclarations du monde”, “C’est si gentil de votre part”, “C’est formidable, une magnifique preuve de l’amour de votre fille pour son père” ont-ils commenté. Pour Jean-Luc Reichmann, le week-end n’aurait pas pu mieux commencer.

Jean-Luc Reichmann révèle une photo de sa compagne Nathalie dans les coulisses de Léo Matteï.

Depuis plus de vingt ans, Jean-Luc Reichmann partage la vie de Nathalie Lecoultre. Une femme avec laquelle il a collaboré sur de nombreux projets, dont la série Léo Matteï. Ce mardi 13 octobre, il l’a immortalisée en plein milieu d’un briefing.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand ta fille le matin au petit-déjeuner t’a fait des Cup Cakes pour te dire à sa manière qu’elle t’aime 💕🙏 … Bon week-end à Touuuuusss ☀️

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Tous les sourires pour Jean-Luc Reichmann ! Sur le plan professionnel d’abord. Lui qui a commencé sa carrière à la fin des années 90 est devenu l’un des présentateurs préférés des téléspectateurs. Que ce soit Les Z’amours, Attention à la marche ou Les 12 Coups de midi, tous ses spectacles sont devenus un culte aux yeux des Français.

Sans oublier sa série Léo Matteï, dans laquelle il joue le commissaire éponyme de la Brigade des mineurs. Il a réalisé ce projet avec sa famille. En fait, si ses enfants sont apparus dans un des épisodes, c’est parce que sa compagne Nathalie Lecoultre en est la productrice artistique et la co-réalisatrice !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il a 19 ans, c’est le Tout 1er rôle de Valentin, et il est Excellllllent‼️… Vous le découvrirez dans #léomatteï sur @tf1 @frederic_diefenthal @aurelievaneck_officiel @valduclaux

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Elle a également écrit plusieurs épisodes des deux premières saisons. Il faut dire qu’elle est une grande habituée du monde des séries. Diplômée de l’école Esmode, elle a travaillé sur les costumes d’Alice Nevers au début des années 2000, mais aussi sur l’épisode pilote de Clem en 2010.

En 2004, elle a même été nominée aux Molières pour ses costumes créés pour la pièce L’hiver sous la table, mise en scène par Zabou Breitman. Une femme de l’ombre à laquelle l’ancien mentor de Paul a voulu rendre hommage.

Jean-Luc Reichmann remercie sa partenaire de vie Nathalie

Très actif dans les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann publie les coulisses de sa vie. Le mardi 13 octobre, alors qu’il était en pleine réunion avec Léo Matteï, il a immortalisé sa compagne Nathalie Lecoultre, qui se préparait dans sa loge.

C’était l’occasion pour lui de rendre hommage à tout le travail qu’il a accompli depuis le début de la série. “Photo volée ce matin au briefing… Le producteur artistique et co-réalisateur avec lequel nous avons créé la série Léo Matteï il y a 8 ans, en pensant faire de la prévention pour nos six enfants.

Jean-Luc Reichmann

Nous n’aurions jamais pensé réaliser 34 épisodes d’une SÉRIE FRANÇAISE exportable ‼️”, dit-il avec enthousiasme. Une joie partagée par ses abonnés, qui étaient trop nombreux pour féliciter le couple. Rien à dire : entre Jean-Luc Reichmann et sa partenaire Nathalie Lecoultre, c’est un business qui marche !