Jean-Jacques Goldman au plus mal, en deuil, les détails glaçants.

Triste nouvelle pour le compositeur Jean-Jacques Goldman qui a perdu l’un de ses amis des suites d’une longue maladie, tous les détails.

Claude Le Péron, musicien qui avait longtemps collaboré avec Jean-Jacques Goldman, est décédé mercredi 24 juin des suites d’une longue maladie.

L’artiste est décédé à l’âge de 72 ans. C’est le guitariste Michael Jones, qui travaillait également avec les deux amis, qui a partagé cette triste nouvelle sur son compte Twitter.

Ils formaient une bonne équipe, mais le bassiste a été transféré au paradis, tu vas nous manquer Claude, a-t-il écrit.

jean jacque goldman

Il a accompagné l’une des personnalités préférées des Français sur Je te donne ou Peur de rien blues ainsi que sur toutes ses tournées entre 1985 et 2002.

Il y a des gens qui disent que nous sommes dans l’ombre. Mais je ne le pense pas. Je ne pense pas que nous soyons dans la lumière.

C’est lui qui nous éclabousse un peu. On sait qu’à chaque fois qu’on joue, il va y avoir quelque chose d’extraordinaire.

Nous voulons vraiment y aller ! Si on ne le fait pas, on sait qu’on va rater quelque chose d’énorme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

il y’a 36 ans maintenant que j’ai sorti la chanson envole moi qui a fait décoller ma carrière,merci à tous et bienvenue sur mon compte instagram

Une publication partagée par Jean jacques goldman (@jean_jacques_goldman_officiel) le

On n’a même pas besoin de penser à ne pas partir en tournée avec Goldman”, nous disait Goldman.net en 2003 sur le site de Jean-Jacques Goldman.net.

jean jacques goldman age

En 1983, Goldman a rencontré la chanteuse de Quand la musique est bonne sur le plateau de l’émission des Champs-Elysées, présentée par Michel Drucker.

Depuis lors, le duo ne s’est plus quitté. Sur Facebook, son fils lui a également rendu hommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

retrouvez mes plus grandes chansons sur @nostagie

Une publication partagée par Jean jacques goldman (@jean_jacques_goldman_officiel) le

Salut mon papa. Tu as été si courageux et dans ta vie si génial, je ne perds pas seulement un papa mais aussi mon meilleur ami, mon confident.

Merci pour tout ce que nous avons partagé ensemble. Qu’est-ce que je vais faire sans toi. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Ton gui est ton homme, a-t-il écrit.

jean jacques goldman enfants

Avant sa rencontre avec le compositeur de 68 ans, le bassiste a collaboré avec deux illustres chanteurs : Laurent Voulzy et Alain Souchon.

Deux personnalités qu’il connaît depuis plusieurs décennies. Avec eux, il fera partie d’un groupe : Crystal. Le premier est un ami d’enfance.

En 1979, il enregistre Cœur Grenadine et en 1983, Bopper en larmes. Cette même année, il s’offrira un Olympia avec le second.

Jean-Jacques Goldman : Ce message de Patrick Bruel qui risque de le bouleverser !

La suite ========>