Jean-Jacques Goldman : l’homme discret, voici ce qu’il fait anonymement.

La générosité discrète de Jean-Jacques Goldman dans son engagement auprès des Restos du cœur afin d’aider les plus démunis.

Chaque dimanche, Michel Drucker reçoit des invités qui parlent des promotions de leur œuvres ou encore des parcours de personnalités et autres dont Jean-Jacques Goldman.

Le dimanche 17 novembre 2019, le chroniqueur Caverivière retrace les parcours du chanteur à succès, Jean-Jacques Goldman. Cette fois, le chroniqueur a tenu à mettre en avant la personnalité discrète que représente le chanteur.

LA GÉNÉROSITÉ DE GOLDMAN

Jean-Jacques Goldman fait partie des personnalités musicales les mieux appréciése par les Français. Quand Goldman a décidé de mettre un terme à sa carrière musicale au profit des Restos du cœur, tous ses fans étaient dans tous leurs états.

Vivement dimanche

L’émotion prend une toute autre tournure quand Jean-Jacques Goldman décide de passer le flambeau à la nouvelle génération.

Lors de l’émission “Vivement dimanche”, Michel Drucker n’a pas hésité à partager ses émotions en voyant les images et les commentaires concernant le chanteur.

Invité lors du numéro du dimanche, Caverivière n’a pas hésité à se confier devant les caméras sur les engagements du chanteur et la manière dont il soutient l’association :

“Quand il était aux Restos [du Cœur, ndlr], quand on était en tournée, il ne quittait pas la salle”, raconte le chroniqueur.

Goldman

LA DISCRÉTION DU CHANTEUR

En parlant toujours de la générosité du chanteur, ce dernier continu son combat, même après avoir quitté l’association. Caverivière n’a pas manqué de faire savoir l’implication de Goldman dans sa lutte pour les démunis.

“Jean-Jacques Goldman c’est aussi quelqu’un qui, avec le Samu social, fait des maraudes, l’a fait pendant des années dans l’anonymat complet. Il y a Les Restos, la vitrine, mais il allait faire les maraudes de nuit pour donner de la nourriture aux SDF. Personne ne le sait mais il le fait !”, tout ceci dans la discrétion avoue le chroniqueur.

Jean-Jacques Goldman

UNE VIE EN DEHORS DE LA FRANCE

L’engagement du chanteur auprès des Restos du cœur a duré jusqu’en 2016. Jean-Jacques Goldman mène à présent une vie hors de France et ce en toute tranquillité.

Même en étant à Londres, où il veille à l’éducation de ses filles, cela ne l’empêche pas de garder la France dans son cœur.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.