Jean-Jacques Goldman : enfin il fait son grand retour.

Jean-Jacques Goldman fait son grand retour : Après avoir autorisé la mise en ligne de son catalogue musical sur toutes les plateformes de streaming.

Jean-Jacques Goldman à autorisé la mise en ligne de son catalogue musical sur toutes les plateformes de streaming, Jean-Jacques Goldman a autorisé un nouveau projet pour le moins étonnant.

Alors que le chanteur Jean-Jacques Goldman (auteur compositeur) ne fait plus que de rares apparitions publiques, il a autorisé la sortie d’un projet pour le moins original.

Comme le rapporte BFM TV, il a donné son accord pour la création d’une figurine en Lego baptisée “Lego Goldman” lancée par des fans de la première heure du chanteur.

Jean-Jacques Goldman

“Un de mes amis a voulu conjuguer ses passions pour le Lego et Jean-Jacques Goldman (compositeur interprète) et ça a donné Lego Goldman”, a raconté Maxime Marion à Bruce Toussaint sur la chaîne d’information en continu.

Ainsi, à défaut de voir le chanteur sur les scènes de France ou dans son téléviseur, ceux qui le désirent pourront le retrouver en briques dans des aventures sur le site quandlabriqueestbonne.fr.

Les vidéos du chanteur sont réalisées en stop motion, photo par photo, comme les films de Wallace et Gromit.

Goldman

“Il faut une bonne journée de boulot pour créer dix secondes d’animation”, a encore précisé Maxime Marion. Il n’y a pas que sur ce site que le chanteur en Lego fait sensation.

Une des vidéos a été partagée sur YouTube et a déjà été visionnée plus de 24 000 fois. Il s’agit de la parodie de son grand succès “Envole-moa”.

Jean-Jacques Goldman aurait dit “oui” sans hésiter

Goldman

Après avoir eu vent de cette initiative lancée par ses fans, le chanteur préféré des Français n’aurait pas hésité une seule seconde.

Dernièrement, il a fait une rare apparition à la télévision pour lancer la nouvelle saison de l’émission Quotidien sur TMC.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.