Jean-Jacques Goldman : les vraies raisons de son départ des Enfoirés.

Jean-Jacques Goldman : les vraies raisons de son départ des Enfoirés.

Il y a 2 ans, Jean-Jacques GOLDMAN jetait l’éponge. Après 30 ans de bons et loyaux services en qualité de maître de cérémonie du concert caritatif annuel.

L’artiste passait la main. Officiellement pour moderniser le show. “A 65 ans et après 30 ans d’ENFOIRÉS, je crois qu’il est temps de passer la main.

Goldman

Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission” a-t-il déclaré. “Je vais arrêter quelques années. J’ai l’intention de voyager. Je reviendrais avec plaisir dans quelques années si l’on m’invite et si je suis encore présentable !”. Seulement voilà, officieusement, il en serait tout autre.

départ

C’est Patricia KAAS qui rapporte à nos confrères de RFM, les vraies raisons du départ de Jean-Jacques GOLDMAN. Car si en surface le show de TF1 est une fête, en coulisses, il demeure bien difficile de gérer les égos de chacun… Interrogée à ce sujet, elle affirme que le chanteur se serait lassé des caprices de stars. “Il y a plus de quarante artistes à gérer, et chacun a son caractère. C’est pas genre on donne les chansons et tout se passe bien, c’est : “Moi je veux chanter avec untel, je ne veux pas chanter avec untel, je veux cette chanson-là, pourquoi lui il a ça ?””. Des enfantillages, qui auraient donc poussé à bout Jean-Jacques GOLDMAN.

Goldman

Selon une habituée des ENFOIRÉS, GRÉGOIRE, absent cette année, aurait par exemple été “prié de rester chez lui” à cause d’une prise de melon.

La suite avec Jean-Jacques Goldman et les enfoirés ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.