Jean-Jacques Goldman a enfin cédé, la grande annonce du jour.

Jean-Jacques Goldman a enfin cédé, la grande annonce du jour.

la surprise est d’autant plus grande que Jean-Jacques Goldman faisait partie des irréductibles (comme Francis Cabrel, avant lui, notamment).

“C’est officiel depuis cette nuit à minuit. Jean-Jacques Goldman est disponible en streaming”, a indiqué un porte-parole de Spotify à l’AFP, ce vendredi 23 août historique ! “Je te donne”, “Je marche seul”, “Quand la musique est bonne”, “Là-bas” et “Comme toi”…

bouleversé

Tous ces tubes intemporels pourront désormais être écoutés en boucle par les abonnés Deezer, également. En voilà un beau cadeau que le chanteur fait à ses fans pour terminer l’été !

Jean-Paul Rouve

Ce 23 août, après de longues négociations, la discographie de Jean-Jacques Goldman est enfin disponible sur Spotify et Deezer !

Goldman

Jean-Jacques Goldman faisait partie des irréductibles (comme Francis Cabrel, avant lui, notamment) qui refusaient jusqu’alors d’apparaître sur les plateformes musicales. Très engagé pour la défense du droit d’auteur, l’auteur-compositeur-interprète le plus prolifique de France attendait sans doute de trouver le meilleur deal…

La suite avec cette grande annonce de Jean-Jacques Goldman =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.