Jazz Correia annonce une belle et très grande nouvelle, magnifique.

Ses propres enfants sont en train de devenir des influenceurs ! Dès le début, Jazz Correia et sa famille sont à Dubaï, où ils résident.

Jazz Correia (jeune maman) et son mari Laurent Correia, son chéri alias Billionaire, partagent comme tous les jours leur vie quotidienne sur les réseaux.

Et il faut bien avouer que le décor dans lequel ils ont dû demeurer confinés donne envie d’y être. L’ancienne candidate de télé-réalité Jazz Correia va maintenant beaucoup mieux après des mois de travail acharné.

jazz correia

En effet, le moral de la jeune femme Jazz Correia était au plus bas à cause d’une fausse couche et de la méchanceté de certains de ses détracteurs.


Par chance, tout cela est maintenant derrière elle. En plein Ramadan, un mois saint chez les musulmans, Laurent Correia a partagé sur son compte Instagram une image de sa belle femme portant un voile et affichant un grand sourire. En guise de légende, il a écrit : “Je suis tombé amoureux à nouveau ce soir. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je suis retomber amoureux ce soir ❤️

Une publication partagée par Laurent JLC FAMILY 🦅 (@iam_billionaire) le


Et évidemment, il n’est pas le seul à trouver cela magnifique. Ses admirateurs n’ont pas cessé de la flatter. Et aujourd’hui, Jazz Correia risque de les satisfaire encore plus en leur dévoilant un nouveau projet tout à fait inattendu.

jazz correia

En fait, ses enfants, Chelsea et Cayden, ont dévoilé une collection de shampoings de la marque Nicky Cosmetics. Jazz Correia est spécialement conçue pour les enfants.


Depuis leur arrivée, et même avant, les enfants de Jazz Correia ont été sous les feux des projecteurs des médias. Cette première collaboration est sans doute la première d’une très longue liste, du moins dans les remarques, les fans de la famille JLC semblent très enthousiastes ! A suivre…

jazz et laurent

Converti à l’Islam la Jazz Jlc Family ? Jazz Correia jette le trouble sur Instagram (réseaux sociaux) et c’est son cher Laurent Correia qui lance les hostilités !

Jazz Correia à un tempérament de feu tout le monde le sait mais elle veut sa propre émission de télé réalité après “La villa des cœurs brisés”. Bonne chance …