Jan-Michael Vincent est “mort”, l’ex-héros de Supercopter.

Jan-Michael Vincent : Il était âgé de 74 ans et avait vécu des dernières années difficiles, devant notamment être amputé d’une jambe.

Les nostalgiques des séries américaines de La 5 sont en deuil : Jan-Michael Vincent, le héros de Supercopter, est mort. Selon le site people américain TMZ, l’acteur est en fait décédé le 10 février 2019, d’un arrêt cardiaque, dans l’hôpital de Caroline du Nord où il était hospitalisé.

Mais ce n’est pas si étonnant car, depuis plusieurs années, Jan-Michael Vincent était tombé dans l’oubli total. Incapable de renouer avec le succès après l’arrêt de sa série fétiche, il avait baissé la garde face à son vieux démon : l’alcool.

amputé d'une jambe

En 1996, il avait été victime d’un grave accident de voiture en état d’ébriété, qui l’avait atteint au visage et aux cordes vocales. Condamné à 60 jours de prison pour violences sur sa petite amie, il avait ensuite tenté de se suicider avant de devenir quasiment SDF.

Dans les années 2000, il s’était retiré loin de tout, au bord du lac Eagle, dans le Mississippi. Une méchante infection l’avait même contraint à subir l’amputation d’une jambe, en 2014.

La suite ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.