Jamel Debbouze : Après son show sur M6, est-ce la fin de carrière ?

Pendant que certaines ont célébré Halloween, Jamel Debbouze a livré un spectacle en s’inspirant des fables Jean de La Fontaine, il subit les critiques.

Jamel Debbouze a repris “La Cigale et la Fourmi” en rénovant sur le titre de “La Grenouille et la Belette”.

Le 31 octobre 2019, Jamel Debbouze, le célèbre humoriste a fait son grand retour sur la scène à la tête de son nouveau spectacle “Maintenant ou Jamel”. La prestation de l’humoriste a tourné au vinaigre. Les internautes ont dénigré sa prestation via Twitter.

film jamel debbouze télévision

Certes, la soirée a plutôt bien commencée par des animations en ombre chinoise. Ensuite l’humoriste a évoqué cette histoire de “La grenouille et la Belette”, demandant au public des descriptions pour cette histoire, par la suite il a affirmé :

« Pendant que la grenouille s’en met plein les fouilles, la belette, elle, repart en claquette », lance-t-il.

film jamel debbouze twitter

Puis, Jamel Debbouze a commencé son Sketch, tout de suite les téléspectateurs ont remarqué que l’humoriste n’est pas dans son élément. L’époux de Mélissa Theuriau a enchaîné des grossièretés qui ont choqué les téléspectateurs.

LES TÉLÉSPECTATEURS ONT MARTYRISÉ JAMEL DEBBOUZE SUR TWITTER

Face à cette prestation décevante, les internautes n’ont pas mâché leurs mots sur Twitter. Malheureusement, le retour de l’humoriste n’a pas du tout plu aux téléspectateurs.

jamel debbouze critique

Les commentaires se sont enchaînés en dénigrant le spectacle de l’homme de scène.

“Prends ta retraite”, “Quelle déception, j’en étais gênée pour lui”, “Le show de ce soir montre qu’il doit continuer sur la voie qu’il a déjà tracée à savoir le repérage et la production de jeunes talents .”

La suite sur la page suivante =========>