Jade Leboeuf perturbe Cyril Lignac avec son décolleté plongeant.

La future maman Jade Leboeuf était présente dans l’émission Tous en cuisine et on peut dire qu’elle à fait sensation à Cyril Lignac.

Les téléspectateurs étaient plus intéressés par la tenue de Jade Leboeuf que par ses talents de cuisinier

Vendredi 22 mai dans Tous en Cuisine, sur M6, Cyril Lignac a reçu comme à son habitude plusieurs invités.

L’humoriste Michel Leeb et son fils Tom, qui devait représenter la France cette année à l’Eurovision (annulée en raison de la pandémie de covid-19, ndlr) étaient présents ainsi que Jade Leboeuf, la fille de Franck Leboeuf. La jeune femme, en direct du Luxembourg, était aux côtés de son mari Stéphane Rodrigues et de trois de leurs amis.

jade leboeuf age

Jade Leboeuf : Tous ces petits gens se sont attelés à la tâche de réaliser une recette que de nombreux internautes ont reproduite par la suite : Riz basmati et crevettes au curry de noix de coco en plat principal avec des coeurs de palmier en dessert.

jade leboeuf

Un menu alléchant qui a attiré un peu plus de 1,8 millions de téléspectateurs, soit 11,7% de parts d’audience. Si la majorité des téléspectateurs ont apprécié le dernier épisode des aventures de Cyril et Jérôme dans la cuisine, quelques curieux se sont davantage concentrés sur le décolleté de la future maman.

“Le premier qui voit le mamelon d’une femme enceinte a gagné”, “Jade Leboeuf en rouge a un mamelon qui va bientôt déborder”, “Dites à l’autre en rose d’aller s’acheter un soutien-gorge”, “Avec Jade et ses seins sortis, c’est foodp.0.r.n”, “Jade, quel décolleté, tu vois bien que ton nombril est limité”, “Jade a un mamelon sorti”, on a pu lire sur Twitter.

jade leboeuf nue

En août prochain, Jade Leboeuf donnera naissance à son premier enfant. Il y a une semaine, la belle femme a posté un très beau message à l’attention de son futur bébé : “Déjà 6 mois et demi que je partage mon corps avec toi et que mon amour grandit pour toi. J’ai hâte de te rencontrer”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Going home ✨ • 📸@rodriguesstephotography • #paris #goinghome #vintagedress #futuremom #29SA #7monthspregnant

Une publication partagée par JADE (@jade_leboeuf) le

Qui est vraiment Jade Leboeuf ?

Jeune fille très discrète, Jade Leboeuf est un modèle encore inconnu du grand public, même si son père est loin d’être un parfait inconnu puisqu’il est le footballeur Frank Leboeuf.

Jade Leboeuf est née en 1991 du premier mariage du sportif avec la styliste Beatrice Bodas. Le public a découvert son visage en 1998 dans les tribunes du Stade de France où elle est venue applaudir son père, devenu champion du monde de football. Alors que Frank Leboeuf a dû faire face aux projecteurs et à la frénésie médiatique, Jade Leboeuf a gardé un profil bas et a grandi loin de la célébrité. Néanmoins, la jeune fille a un rêve : devenir mannequin.


Grâce à son physique de rêve, elle attire rapidement l’attention. Elle profite du déménagement de son père aux États-Unis pour le suivre et tenter sa chance de l’autre côté de l’Atlantique. Alors que son père tente de percer dans le 7ème art, Jade Leboeuf commence peu à peu à se faire remarquer et prend la pose.

Fière de son corps, la jeune femme n’hésite pas à partager des clichés sur les réseaux sociaux et sur son compte Instagram. Dans son ascension, Jade peut compter sur le soutien de ses parents, qui sont très fiers d’elle.

franck leboeuf jade leboeuf

Côté cœur, Jade Leboeuf annonce son mariage, en juillet 2018, avec Stéphane Rodrigues sur son Instagram. Le 12 juillet 2018, le couple se marie civilement. Le 12 juillet 2019, ils célèbrent leur mariage lors d’une cérémonie laïque à Toulon. Le 15 mars 2020, elle annonce sur son Instagram qu’elle est enceinte de 4 mois et qu’elle attend un garçon.