Le bouleversant message de Jade Hallyday à son père pour ce premier anniversaire.

Jade Hallyday : Après s’être recueillie près de sa tombe à Saint-Barth, Jade a adressé un message poignant à son père sur Instagram.

« On pense à toi chaque seconde de notre vie » a notamment écrit l’adolescente, accompagnant sa publication de magnifiques photos de famille.

Le 5 décembre 2018, la bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday s’est effacée au profit d’hommages adressés au rocker. Pour le premier anniversaire de la mort du Taulier, son épouse Laeticia et sa fille Jade se sont notamment recueillies autour de sa tombe, au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy. Sur Instagram, l’adolescente de 14 ans a par ailleurs adressé un nouveau message bouleversant à l’idole des jeunes.

Jade

« Papa, tu nous as quittés il y a un an, je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme, a écrit Jade Hallyday. Je voulais te dire que j’ai tellement de chance d’avoir un papa aussi extraordinaire que toi. Tu peux être fier de maman et Joy elles sont courageuses. Je t’aime si fort. On pense à toi chaque seconde de notre vie. » Pour accompagner cette vibrante déclaration d’amour, la sœur de Jade a publié plusieurs clichés de sa famille. Elle a notamment partagé un cliché sur lequel Johnny la porte sur scène, ainsi que plusieurs moments particulièrement complices qu’ils ont partagés ensemble.

premier anniversaire

Jade Hallyday avait déjà adressé un message touchant à son père le 19 novembre dernier. « Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous porteront à jamais, avait-elle écrit. Maman, Joy et moi t’aimons, tu nous manques tellement chaque jour. Parce que l’Amour est plus fort que les mensonges ». Cette dernière phrase faisait évidemment écho à l’affrontement entre Laeticia et les deux aînés du taulier, David Hallyday et Laura Smet.

Bernard Montiel avait alors accusé la veuve de 43 ans de dicter les messages à sa fille. Quoi qu’il en soit, il est difficile de ne pas être ému par ces déclarations en ces heures de recueillement. Le 9 décembre prochain, ce sont les fans de l’interprète d’Allumer le feu qui pourront lui rendre hommage. Une messe en l’honneur du rocker sera en effet donnée à l’église de la Madeleine. Un an après la mort de Johnny, le deuil douloureux se poursuit, pour sa famille comme pour ses fans.

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.