Jade Hallyday : l’énorme polémique ! Découvrez pourquoi.

Jade Hallyday : Si les filles de Laeticia Hallyday sont déjà des adolescentes, il semblerait que l’une d’entre elles a tendance à grandir un peu trop vite.

D’abord les minijupes ensuite les soirées entre amis pour Jade Hallyday, le make-up et désormais, les sacs de luxe !

Jade essaye de vivre une vie de jeune fille « normale » mais il faut dire que quand on s’appelle Hallyday et que l’on partage sa vie entre Los Angeles, Saint Barth‘ et Paris, difficile de garder les pieds sur terre.

À 15 ans, Jade Hallyday a déjà tout d’une grande et elle le prouve également par sa façon de s’habiller et d’accessoiriser ses tenues.

C’est donc tout naturellement que la jolie brune adopte un mode de vie en adéquation avec le monde dans lequel elle évolue et les personnes (assez riches, soyons sincères) qu’elle fréquente.

Sur son compte Instagram, Jade partage son quotidien, ses émotions et surtout ses virées entre copines.

Très proche de ses amis, elle ne manque pas une occasion de leur faire des déclarations d’amour sur le réseau social où elle est suivie par plus de 69 000 personnes.

Jade

Hier, dimanche 3 novembre, Jade Hallyday a partagé une photo d’elle et de sa meilleure amie en train de rire et d’exposer leurs jambes galbées.

Mais un détail n’a pas échappé aux internautes, il s’agissait du sac bandoulière Ville Camera en cuir de la marque italienne Balenciaga.

Vendu à 950 euros, ce petit sac à main en cuir de veau que Jade a choisi en rose bonbon, fait polémique.

En commentaires, certaines s’indignent de la voir porter un sac si cher à seulement 15 ans. Pour le moment, Laeticia n’a pas volé au secours de sa fille qui semble très bien s’en sortir toute seule en ignorant ses détracteurs.

Jade Hallyday instagram

Jade Hallyday fan de mode : à 15 ans, elle arbore le sac que les influenceuses s’arrachent

C’est un sac à main très prisé que Jade Hallyday arbore sur une photo postée sur Instagram dimanche 3 novembre. A 15 ans, l’adolescente montre une nouvelle fois son amour pour la mode.

Jade Hallyday doit faire saliver de nombreuses influenceuses ! Depuis son plus jeune âge, la fille de Laeticia Hallyday aime la mode.

Mi-octobre, la soeur de Joy s’était d’ailleurs régalée lors d’une virée shopping dans une célèbre boutique de lingerie. “Jade, notamment, a passé un moment très fun.

polémique

Curieuse de tout et déjà dingue de mode (c’est de famille), elle a scruté soutiens-gorge et ensembles sxy (parfois étonnée de ce qu’elle voyait) hésitant entre les modèles et cherchant la perle rare”, pouvait-on lire dans les colonnes de Voici.

Une razzia shopping initiée par Laeticia Hallyday pour passer du bon temps avec ses filles dont Jade Hallyday.

Sur une photo publiée sur Instagram dimanche 3 novembre, c’est un tout autre accessoire de mode qui a attiré l’oeil des internautes.

Vêtue d’un sweat blanc, d’une paire de Converse et d’un mini short en jean bleu, l’adolescente de 15 ans assise sur une chaise à Santa Monica (Californie) arborait un très célèbre sac à main.

En effet, Jade porte le sac à bandoulière Ville Camera en cuir de la marque française Balenciaga. Vendu à 950 euros sur internet ce petit sac à main en cuir de veau affiche son logo en grandes lettres blanches.

La fille de Johnny Hallyday a choisi de porter la déclinaison en cuir grainé rose poudré, un sac agrémenté d’un zip métallique doré et d’une bandoulière réglable.

Ce petit sac est le véritable it du moment que toutes les influenceuses et les fans de mode s’arrachent. Parfait avec une tenue chic, il apporte également une touche tendance à n’importe quel vêtement plus décontracté.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.