Jade Hallyday prend la pose, futur mannequin ? (photos).

Actuellement confinée à Paris, Jade Hallyday a eu le plaisir de retrouver son ami Tristan Garnier Labadie. Influenceur suivi par 159 000 fans

Le jeune homme travaille dans le domaine de la communication dans différents médias tels que NRJ12 et ChérieFM. Tout près, les deux adolescents ont passé un après-midi de détente et de gourmandise en mode photos et instagram, c’est de leurs âges, surtout pour Jade Hallyday.

De retour à Paris, après avoir fêté Halloween dans le Gers, la belle Jade Hallyday a pu passer un moment de qualité avec son meilleur ami, l’influent Tristan Garnier Labadie. Complices, les deux adolescents sont passés de la chorégraphie de TikTok à des tournages de stars.

Après avoir commandé de la nourriture japonaise et essayé deux succulents chirashis au saumon et à l’avocat, Tristan s’est amusé à danser sur l’application préférée de Jade Hallyday, Tik Tok (cet été, elle avait déjà partagé de nombreuses chorégraphies avec sa mère Laeticia Hallyday).

Ma première danse Tik Tok a écrit le jeune homme. Jade Hallyday, qui est un grand professeur, a essayé de lui apprendre quelques pas sur le son What You Know Bout Love de Djdcmixtapes.

La belle Jade Hallyday, en mode mannequin, un max de photos.

jade hallyday âge

Dans l’après-midi, la belle Jade Hallyday s’est également amusée à jouer au top model avec son amie. Habillée d’un pantalon blanc et d’un haut en dentelle, la jeune femme a posé comme un vrai mannequin.

Sur Instagram, la soeur de Joy a posté une de ses photos à la maison et une vidéo visiblement prête pour une future carrière de mannequin.

Convaincus, ses fans ont rapidement commenté sa publication, soulignant sa beauté et son charme. “Tu es si belle”, “Bella”, “Tu es si belle”, “Magnifique Jade Hallyday” ont écrit plusieurs fans de la jeune fille.
Grand fan de son meilleur ami, Tristan a également réagi à ce post en publiant : “Mon amourrr”. Ce à quoi la filleule de l’acteur Jean Reno et Marie Poniatowski a répondu : “Mon soleil”.

jade hallyday en couple

Jade Hallyday est rousse : sa petite sœur Joy se moque d’elle !

Jade Hallyday voulait-elle créer une nouvelle couleur pour Halloween ? La réponse est (a priori) non. La fille de 16 ans de Laeticia et Johnny Hallyday semble avoir trouvé un problème de couleur.

C’est du moins ce qu’elle a expliqué dans la section commentaires, après la publication d’une nouvelle photo qui a suscité beaucoup de réactions.

De retour en France depuis le 12 octobre 2020, Jade Hallyday a partagé une nouvelle photo à son âge d’elle sur son compte Instagram le 26 octobre.

jade hallyday mannequin

S’identifiant dans le Gers, l’adolescente est assise sur un court de tennis. Un détail n’a pas manqué d’attirer les milliers d’abonnés qui la suivent, dont ses nombreux amis : sa nouvelle couleur de cheveux.

Ils ne sont plus seulement noirs, mais aussi rouges. “Wsh c what c hair”, lui a demandé une de ses amies. Rohhh, je me suis trompée de teinture, répondit Jade Hallyday, avec un visage souriant qui se mit à rire.

La preuve qu’elle n’est pas traumatisée par cette erreur de coiffure, si elle l’est…

instagram jade hallyday

Pourtant, les nouveaux cheveux roux amusent Joy Hallyday, la petite soeur de Jade Hallyday, âgée de 12 ans. “Fox Ravenfell”, “Fox”, écrit-elle dans les commentaires.

Pas Jade Hallyday, maintenant Jade Halloween, a déclaré Sylviane, l’ancienne nounou des filles de Laetitia Hallyday.

Basée à Los Angeles avec sa mère et sa jeune sœur, Jade Hallyday passera plusieurs mois en France avec elles. Ils sont arrivés à Paris le 12 octobre et ont fait leurs valises à La Savannah, leur maison à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine).

Ils ne devraient pas retourner aux États-Unis avant janvier. Ce long séjour en France est principalement destiné à promouvoir le nouveau coffret de Johnny Hallyday, Son rêve américain.

Jade Hallyday

Laeticia Hallyday a réalisé une série d’interviews à la télévision et à la radio.

Elle s’est également rendue au Grand Rex le 21 octobre pour la projection des documentaires Johnny USA et A nos promesses.

La veuve du Taulier était accompagnée de Jade Hallyday et de Joy, mais aussi de sa mère Françoise, de son père André, de sa demi-sœur Alcéaou et de sa grand-mère bien-aimée, Mamie Rock, Elyette de son vrai nom.

jade hallyday photos

Bien que Jade Hallyday et Joy fréquentent le lycée français de Los Angeles, elles n’abandonnent pas l’école. Ils suivent tous deux des cours à distance, supervisés par leur mère, mais aussi par leur nounou et leur arrière-grand-mère.