Jade Hallyday pose en bikini devant la glace, elle est magnifique.

Actuellement au Cap Ferret, Jade Hallyday profite de vacances loin de sa mère. Elle a partagé une photo d’elle allongée.

Visiblement, Jade Hallyday a décidé de devenir de plus en plus indépendante. En effet, l’adolescent a visiblement passé un été loin de sa mère et de sa famille. Actuellement au Cap Ferret, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday vole désormais seule. L’heure d’été des amis est loin du contrôle parental. Elle n’a pas hésité à partager le moment sur les réseaux sociaux. Merci maman de t’avoir tout expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Au fil des années, Jade Hallyday a progressivement commencé à se libérer. Bien que les vacances scolaires soient généralement réservées aux familles et aux voyages avec les mères, cette année semble être un véritable tournant. Pour la première fois, la fille d’un célèbre chanteur de rock semblait disposer d’une certaine autonomie. Bien que Laeticia Hallyday soit actuellement à Saint-Barthélemy selon la tradition, sa fille Jade profite de ce temps pour retrouver ses amis. En effet, la jeune femme séjourne actuellement en toute liberté dans le sud-ouest de la France. Entourée de ses proches, la sœur de Joey n’a aujourd’hui aucun contrôle parental.

Jade Hallyday du Cap Ferret a partagé quelques photos de son séjour idyllique avec sa communauté. Afin de passer des journées de détente et de relaxation, l’adolescente est devenue obsédée par la participation à toutes les activités de son âge avec des amis, la plage et la piscine.

Jade Halliday

En raison des nombreuses photos, elle n’a pas hésité à republier l’activité sur les réseaux sociaux. Viennent ensuite 147 000 abonnés qui sont toujours fidèles à l’une de ses publications, et Jade Hallyday a également recueilli un grand nombre de réponses. Beaucoup de ses fans sont heureux pour elle sans hésitation et lui souhaitent le meilleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Depuis son adoption, Jade Hallyday peut compter sur l’amour de sa mère pour la laisser grandir l’esprit serein. Très protectrice envers son enfant, Laeticia Hallyday a visiblement fait de son mieux pour protéger sa fille. Mais à près de 17 ans, il était clair qu’il était temps pour cette jeune femme d’acquérir une certaine indépendance. La raison pour laquelle la belle brune ne passera pas les vacances avec sa mère cet été. Bien que Laeticia Hallyday soit actuellement à Saint-Barthélemy avec l’homme et la sœur qui lui ont fait battre le cœur, son fils aîné est seul. Après avoir vu cette jeune femme dans une loge très en vogue près de l’Arc de Triomphe à Paris, elle prend la mer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

En effet, pendant quelques jours, Jade Hallyday était dans le sud-ouest de la France, notamment au Cap Ferret. Une jeune femme très familière avec la région, et sa mère y ont vécu plusieurs fois. C’est là que vit sa demi-soeur, Laura Smet (Laura Smet), donc toute la famille la connaît bien. Cependant, Yu Hali Dai ne semblait pas chercher de parents dans la région ! En compagnie d’amis, elle semble déterminée à vivre sa propre vie. Sur son compte Instagram, elle a partagé chaque instant de ce séjour, durant lequel elle a éprouvé un sentiment de totale liberté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Je suis très heureux de pouvoir faire ce qu’il veut à tout moment, et Jade Halidi a bel et bien décidé de se libérer. Sur l’une des photos les plus récentes, elle n’a pas hésité à poser avec ses amis en mode décontracté ! Elle portait un petit costume deux pièces jaune et s’exhibait au milieu de la baignoire dans le jardin luxuriant. À cette fin, un de ses amis les plus proches l’a accompagné. Visiblement donc, l’adolescente semblait satisfaite du chemin des vacances. De plus, sa communauté a également découvert qu’elle est un visage complètement satisfait et brillant, et ne le lui fera pas savoir, car Merci Maman vous le prouvera immédiatement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)


En effet, Jade Hallyday peut à nouveau compter sur ses followers pour la féliciter. Les commentaires positifs et les éloges ne manquent pas. Certains internautes ont donc souligné sa beauté et son style de plus en plus affirmé. Ils espèrent aussi qu’il profitera au maximum de ces vacances d’été avant de retourner à l’école à la rentrée. Mais avant de rejoindre le banc de l’école, Jade Hallyday a encore quelques semaines à faire.

Après avoir séjourné sur les côtes françaises, il est certain qu’elle ira vers une destination dans les Caraïbes pour retrouver sa mère. En tout cas, aujourd’hui semble avoir établi un fait : Jade Hallyday a grandi et a décidé de vivre une vie libre !