Laeticia Hallyday pourrait ne rien laisser à Jade et Joy car très dépensière.

Jade et Joy : on apprend que Laeticia Hallyday pourrait bien ne rien laisser à ses enfants et pour cause, la femme de Johnny serait trop dépensière.

L’héritage de Johnny continue de faire les gros titres. Et tandis que Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday s’affrontent en justice autour du testament de l’idole des jeunes, un documentaire diffusé par C8 ce 6 juin, a fait de grosses révélations.

laeticia

Jade et Joy pourraient bien être flouée…

Dans “Johnny Hallyday, la guerre en héritage”, le cousin du Taulier, Michael Ketcham Hallyday assure que Johnny était en totale possession de ses moyens lorsqu’il a écrit ses dernières volontés. Il explique : “C’était ses petites filles qui devaient être à l’abri, c’était son obsession de protéger les plus faibles”.

jade & joy

Mais voilà, à en croire Bernard Montiel, intervenant dans le documentaire, Jade et Joy pourraient bien être flouée, à terme. Proche de Laura Smet, il rapporte : “Pour le moment, Jade et Joy n’ont rien non plus, et puis j’imagine que quand elles auront 18 ans, il y aura un petit problème avec maman… si maman dépense tout !”

payer l'enterrement

Je lui ai filé ma carte bleue

Jade et joy

Et d’ajouter : “parce que maman est quand même très dépensière, ça je le sais”. Pour preuve, Bernard Montiel assure : “Je sais que souvent Johnny me disait : “oh ben là je suis tranquille, je lui ai filé ma carte bleue, t’inquiètes pas elle va revenir très tard ce soir”.

La suite avec Jade et joy ==================>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.