Jacques Dutronc : Il explique enfin pourquoi il n'était pas l'enterrement de Johnny.

Jacques Dutronc : Il explique enfin pourquoi il n’était pas l’enterrement de Johnny.

Jacques Dutronc et son absence à l’hommage à la Madeleine puis à l’enterrement de son grand ami Johnny à St Barth, nous en savons plus.

En 2014, souvenez-vous, Johnny Hallyday était fier de monter avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, ses amis de longue date, “Les vielles canailles”, un groupe qui a fait six Bercy puis s’est reformé en 2017 pour un tour de France exceptionnel.

Dutronc

Mais en décembre de cette même année, le Taulier a perdu la vie, dans sa maison de Marne-la-Coquette et si à ses funérailles, Eddy Mitchell était bien là, Dutronc, lui, s’est fait remarquer par son absence.

Dans un entretien accordé au Parisien, l’artiste a fini par s’expliquer. Il révèle notamment avoir une phobie des enterrements. “Je ne les aime pas, je ne suis même pas sûr d’aller au mien”, a-t-il expliqué à nos confrères. Mais l’homme de 75 ans a aussi et surtout avoué que la distance a posé problème.

johnny hallyday ami jacques dutronc

“C’était trop loin d’ici (ndlr : il réside en Corse). J’aurais été à Paris, j’y serais allé avec Eddy”.

Une confidence qui risque fort d’agacer les fans de l’idole des jeunes… une confidence qu’ils risquent en effet de ne pas comprendre, eux qui ont toujours vu Johnny et Dutronc comme les meilleurs amis dans l’univers impitoyable du showbiz.

Jacques Dutronc

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.