Issa Doumbia dévoile sa silhouette après une incroyable "perte de poids".

Issa Doumbia dévoile sa silhouette après une incroyable “perte de poids”.

Voilà déjà plusieurs mois que l’humoriste Issa Doumbia a décidé de perdre du poids dans le but de préserver sa santé, surprenant.

Plusieurs mois après avoir entrepris une importante perte de poids, Issa Doumbia a publié une photo de lui avant/après plus qu’étonnante.

Issa

En octobre 2018, le jeune homme se livrait sur sa vie personnelle au fil du documentaire Issa Doumbia : Bienvenue chez moi.On le voyait ainsi partir en voyage au Mali, son pays d’origine où il n’était plus retourné depuis l’adolescence et aborder avec émotion la question de son surpoids. Déjà à l’époque, l’homme affirmait avoir perdu près de 35 kilos.

minceur

Une prise de conscience soudaine survenue lors d’une course à pied avec un petit garçon durant le We Run Paris en 2016. “J’ai couru un kilomètre, j’étais mort. Et je me suis dit, si j’ai des enfants, si je dois jouer avec eux, laisse tomber je vais m’étouffer au bout de 10 secondes. Donc je me suis dis, non je n’ai pas envie de ça.” affirmait alors Issa. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste a tenu parole. Plutôt discret ces derniers mois, c’est un retour marqué qu’il a effectué en publiant une photo de lui sur son compte Instagram.

perte de poids

Déjà aimé par plus de 100 000 personnes en même pas 24 heures, la publication n’a pas mis longtemps avant de faire le buzz sur la toile. On y voit Issa Doumbia à travers deux photos prises à des périodes différentes. En légende de son montage photo, le chroniqueur de TPMP précise que cette transformation physique s’est faite « sans opération ni médicamentation !

Issa Doumbia

Juste un rééquilibrage alimentaire et le meilleur des coaches sportifs ». Une perte de poids pour le moins bluffante qu’il affirme vouloir continuer. Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite… Bien joué Issa !

la suite avec Issa Doumbia =======>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.