Reichmann à t-il annoncé l’élimination d’Eric par erreur sur instagram ?

Récemment, Jean-Luc Reichmann a présenté des photos et des vidéos des couloirs de l’émission “Les douze coups de Midi” sur Instagram.

Une photographie publiée le mardi 19 mai 2020 sur instagram suggère qu’Eric, l’actuel maître de la pause déjeuner…


 

Voir cette publication sur Instagram

 

´ Surprise 🌟 … Des Bises confinées en direct du plateau ‼️… @tf1 @endemolshinefr


Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Depuis le 12 mai, TF1 diffuse à nouveau des épisodes inédits de l’émission “Les 12 Coups de Midi”. Après l’arrêt du tournage, la chaîne a été contrainte de parier sur la répétition de la … avant de retourner suivre les aventures d’Eric.

12 Coups de Midi


Si l’actuel “maître de midi” peut poursuivre sa carrière et espérer ainsi dépasser un jour le record de Christian Quesada, c’est désormais sans public qu’il doit répondre aux questions tous les midis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le petit Coucouuuuu du jour en direct du plateau ‼️😎🙏🌸… Bizatousss 💋 @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

L’élimination d’Eric annoncée sur Instagram ?

Comme d’habitude, Jean-Luc Reichmann partage les coulisses du tournage sur Instagram avec les fans de l’émission. Ce mardi 19 mai 2020, l’animateur a mis en ligne une courte vidéo du célèbre plateau de l’émission.

maitre de midi

Dans la vidéo en question, Jean-Luc Reichmann fait un tour du plateau vide où seuls les techniciens et les cameraman sont présents et actifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💇‍♂️ Ça y est, j’ai trouvé un coiffeur ‼️… 👍 Bonne soirée à Tousss et bon appétit bien sûr 😜 🌸

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Alors que de nombreux bouquets de fleurs sont placés sur le plateau, un technicien lance un joyeux “Happy Mother’s Day”, suggérant dans un premier temps qu’ils filment les épisodes que nous verrons à l’écran le 7 juin, jour de la fête des mères.

eric

Cependant, dans cette vidéo sur instagram, Jean-Luc Reichmann filme également les bureaux devant lesquels se tiennent les candidats.

La vidéo présente quatre prénoms : Valérie, Hugo, Eva et Joachim… et la disparition du nom d’Eric.

Il n’en fallait pas plus pour mettre la puce à l’oreille des internautes qui verront cette vidéo, une façon d’annoncer l’élimination d’Eric, dans quelques semaines. Déconcertés, ils n’ont pas hésité à interpeller Jean-Luc Reichmann dans des commentaires :

12 coups de midi

“C’est moi ou Eric n’est plus aux bureaux ? “Grâce au spoiler, il n’y a plus d’Eric écrit sur le bureau MAIS HUGO ! Je suis un fidèle de l’émission, je suis très déçu de toi, Jean-Luc ! Eric aurait été ENLEVÉ ! !!!!” Vive instagram

instagram

D’autres se réjouissent également sur instagram: “Ah, le gentil Eric est éliminé avant la fête des mères, son nom a disparu des bureaux. Amen ! ».

Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann a mis en ligne une vidéo confirmant la reprise des enregistrements. “Je suis heureux, nous reprendrons le tournage lundi, mais il n’y a pas de public”, a-t-il dit, avant de souligner qu’il manquera un élément important.

Il n’y aura pas de public, ce n’est pas du tout la même ambiance, mais j’y crois. Ce n’est pas du tout la même atmosphère, mais j’y crois.

Ainsi, le présentateur apparaîtra bientôt dans plusieurs nouveaux programmes de TF1 avec son champion, Eric.

L’actuel maître du midi entend augmenter à la fois ses gains et le nombre de ses apparitions pour se rapprocher un peu plus du record absolu détenu par Christian Quesada.

“J’ai hâte d’y revenir, d’autant plus que je sais que la production prend toutes les précautions pour notre sécurité”, a déclaré le concepteur-projecteur de l’immeuble à Télé Star, qui a pu profiter du verrouillage pour profiter de sa famille, se reposer, faire du télétravail et approfondir sa culture générale.