Ingrid Chauvin : la “mauvaise” nouvelle annoncée aux fans.

Voilà plusieurs saisons qu’Ingrid Chauvin campe le rôle de Chloé Delcourt dans la série à succès « Demain nous appartient », la “mauvaise” nouvelle …

Ingrid Chauvin ! Passionnés par l’intrigue, les téléspectateurs sont en ce moment très inquiets à l’idée que la belle Chloé enceinte, puisse perdre son bébé.

Le sujet est d’autant plus délicat que l’actrice de 46 ans a elle-même subitement perdu sa fille Jade en 2014. Atteinte d’une grave malformation cardiaque, la petite fille de Ingrid Chauvin est en effet décédée en mars 2014 à l’âge de 5 mois..

Grâce au soutien de ses nombreux fans, la comédienne arrive heureusement à faire la part des choses et continuer de tourner avec sérénité.

Demain nous appartient

C’est une bien mauvaise nouvelle que la comédienne Ingrid Chauvin vient d’annoncer à ses fans sur Instagram. La comédienne de 46 ans est en effet contrainte d’annuler une rencontre avec ces derniers…

Très proche de ses fans, Ingrid Chauvin se plaît régulièrement à partir à leur rencontre lors de grandes séances de dédicaces dans des supermarchés à travers toute la France.

L’occasion pour elle d’assurer la promotion de son livre intitulé : « Tom Pouce, les contes d’Ingrid ».

fans

Une triste nouvelle annoncée

Il y a quelques heures, la jolie blonde Ingrid Chauvin a pourtant annoncé faire une pause pour le moment. Une contrainte imposée par les gros mouvements de grève qui paralysent actuellement le pays.

« Alerte annulation !!! J’aurais aimé avoir le pouvoir de ce petit garçon pour arriver jusqu’à vous », a-t-elle écrit sur le réseau social en publiant le gif d’un enfant posé sur un avion en papier.

Ingrid Chauvin nue

« Malheureusement, les grèves m’obligent à annuler les dédicaces de vendredi et de samedi !!! Je suis sincèrement désolée et vous tiens informés de ma prochaine venue, prévue début 2020 », a-t-elle expliqué, alors qu’elle était attendue en Champagne-Ardenne et à Saint-Andrés-les-Vergers dans l’Aude. Les fans devront prendre leur mal en patience.

Ingrid Chauvin : le nouveau drame qu’elle doit affronter

La suite sur la page suivante ======>