Inès Loucif (Koh-Lanta) en danger de mort, elle est en larmes.

Inès Loucif : L’épisode de Koh-Lanta 2020 était synonyme d’élimination pour Sam, l’un des candidats les plus méritants à été éliminé, Inès est en danger.

Sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas hésité à attaquer Inès Loucif … qui a fini par pleurer sur Instagram.

Sam a été éliminé de “Koh-Lanta, l’île des héros” ce vendredi 24 avril 2020 avec le présentateur phare Denis Brogniart.

Immédiatement après la diffusion de cet épisode de Koh-Lanta, les téléspectateurs n’ont pas tardé à exprimer leur tristesse et leur rage sur les réseaux sociaux.

Ils ont dit espérer qu’un candidat soit blessé afin que Sam puisse revenir, mais ils ont ensuite attaqué les candidats qu’ils estiment responsables de l’éviction de la jeune fille de 19 ans.

C’est ainsi que Inès Loucif, la jolie brune de 25 ans qui avait été remarquée dès le départ avec son célèbre maillot de bain, est devenue la cible des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👀 selfie time J’espère que vous vous portez bien, que vous arrivez à faire face à ce bouleversement actuel qui dure depuis 1mois et qui touche vraiment tout le monde.. j’ai tellement hâte que ça se finisse, de voir de moins en moins de patients Covid19, de tous les voir sur un bon rétablissement, qu’on puisse reprendre notre vie, nos habitudes, revoir les potes, la réouverture des salles de sport mais aussi du macdo, tout ça tout ça En attendant vite demain sur @tf1 malgré tout pour essayer de s’évader à nouveau, vous serez là avec nous? 🌴 Je vous embrasse fort prenez soin de vous 🙏🏽❤️ #brunette #face #eyes #nurse #work #covi̇d19 #quipue #aventure #kohlanta #mcchicken

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 🐚☀️💉💊👙💃🏽 (@ineskohlanta) le

Les fans de l’émission l’accusent d’avoir contribué à l’élimination de Sam… et de n’avoir rien fait d’autre que de prendre des bains de soleil.

Ainsi, le lendemain du départ de Sam, la jeune femme Inès Loucif qui est infirmière a révélé qu’elle avait reçu plusieurs menaces de mort.

Fatiguée de recevoir ces horribles messages de menaces et d’insultes, la jeune femme s’est littéralement effondrée lorsqu’elle a parlé.

Inès Loucif

En direct de son lieu de travail, un grand hôpital parisien, Inès Loucif s’est exprimée en larmes, dénonçant l’attitude des internautes :

“A tous les idiots qui parviennent à gâcher mon émission, qui parviennent à gâcher les bons moments que j’ai passés au travail”, a déclaré Inès Loucif avant d’ajouter :

“Les nerfs se brisent parce que je ne peux pas me défendre, vous n’êtes pas devant moi, ça va trop loin”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

quand je m’imagine 1sec être au niveau de Sam, et que la réalité revient très rapidement en pleine face 💔😂 RIP le staff que j’ai visé 🥺 #brunette #aventure #survivor #jyaicru #lespoirfaitvivre

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 🐚☀️💉💊👙💃🏽 (@ineskohlanta) le

Il est très facile de dire qu’il ne faut pas prêter attention à ce déferlement de haine, mais il est tellement injuste de voir que vous avez le droit d’être irrespectueux et de ne pas pouvoir vous défendre”.

Inès Loucif : des menaces de v.i.o.l

La jolie brune a ensuite fait une autre terrible révélation : “Menacer de me v.i.o.l.e.r … C’est aller trop loin ! Je suis allée jouer à un jeu et tu arrives à avoir une mentalité si méchante …

C’est incroyable. Les gens qui disent qu’ils vont venir chez moi, je ne comprends pas.

Souhaiter la mort de quelqu’un, souhaiter le v.i.o.l, ce sont des mots très forts. Je ne me permettrais jamais de dire que …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Moi, quand on me dit que certains ne respectent toujours pas les règles par pure bêtise et égoïsme, que les patients et DÉCÉS augmentent de façon considérables, et qu’on a toujours pas de matériel pour se protéger en allant travailler. 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽 #restezchezvous on va le dire combien de fois, et quand vous serez encore plus restreints, vous viendrez râler. Vous n’êtes pas en première ligne, écoutez le personnel soignant s’il vous plaît, il y a trop de décès qu’on peut éviter si TOUT LE MONDE respecte vraiment ces règles. Merci à tous ceux qui respectent les règles, courage à tout le monde 🙏🏽

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 🐚☀️💉💊👙💃🏽 (@ineskohlanta) le

La jeune femme qui sauve des vies tous les jours et qui est confrontée au coronavirus conclut en disant que ce déferlement de haine lui gâche ses journées et ses gardes à l’hôpital :

“Vous me gâchez tout et le pire, c’est d’aller voir mes patients atteints de coronavirus dans cet état. Je ne sais pas quand tu vas t’arrêter et grandir. Vous êtes vraiment des connards. »

Koh Lanta : Inès Loucif raconte son quotidien d’infirmière face aux coronavirus

La suite ========>