Huguette et Raymond (Scènes de ménages) sur M6 c’est la fin.

La mauvaise nouvelle pour les fans de Huguette et Raymond, Scènes de ménages délaisser au profit de la série En famille, les détails.

Depuis 2009, Scènes de ménages et Huguette et Raymond occupe la place sur le M6. Après une bonne performance contre les nouvelles et Plus belle la vie sur France 3, le déficit n’a pas été impressionné par l’arrivée de la nouvelle compétition à travers Un si grand soleil sur France 2.

Des scènes de vie bien avant Un si grand soleil

Scènes de ménages

Ce mercredi 10 juin, Scènes de ménages a servi d’introduction à la demi-finale de Top Chef 2020.

Les escapades de Huguette et Raymond, Liliane et José ont attiré en moyenne 4,13 millions de spectateurs, soit 16,3 % des spectateurs âgés de quatre ans et plus et 20,8 % des femmes de moins de 50 ans qui étaient en charge des achats.

Gérard Hernandez

Alors que C’est Canteloup a attiré 5,99 millions de téléspectateurs (23% de l’audience) sur TF1, Un si grand soleil a été relégué à 3,68 millions de téléspectateurs (14,2% de l’audience) sur France 2.

La famille Huguette et Raymond a de nouveau accès

Malgré son succès continu, Scènes de ménages se prépare à quitter l’antenne M6. Comme chaque année, la série de Marion Game et Gérard Hernandez fera place à En famille .

scènes de ménages

Le Kervellec signera son retour par une soirée spéciale, ponctuée par le bon “Vacances en Bretagne”, le samedi 27 juin à 21h05.

La nouvelle saison sera distillée à partir du lundi 29 juin à 20h25. Les scènes de ménages seront limitées aux répétitions de midi et du week-end.

Scènes de ménages (M6) : Raymond et Huguette en endurance pendant l’épreuve des taureaux

scène de ménage

Les scènes domestiques n’ont pas quitté l’antenne M6 pendant le confinement.

Huguette et Raymond ont continué à divertir des millions de Français du lundi au vendredi à 20h30 (non publié).

Toutes les chaînes nationales ont modifié leurs programmes quotidiens dès la mise en place du confinement.

Les soirées ont été particulièrement touchées, que ce soit en termes d’accès, de programmes de 20 heures ou même de créneau horaire de grande écoute.

La suite ========>