Huguette et Raymond (Scènes de ménages) perdent en popularité, les raisons.

Huguette et Raymond, Liliane, José et les trois autres couples de Scènes de ménages sont en salle d’attente, mais la popularité baisse.

Une occasion pour Huguette et Raymond d’accueillir un vieil ami de l’ex-gendarme, ou pour Emma de gravir l’échelle sociale tout en prenant la direction de Bricoflex.

Emma, en attente du pouvoir

Pour faire attendre les fans, la chaîne a proposé des sketches des cinq duos à partir de 13h20 le samedi 15 août, avant le marathon des chasseurs d’appartement, animé par Stéphane Plaza.

Lors de ces aventures, José demande à Liliane la permission de ne pas sortir du lit après lui avoir fait l’amour.

Il a alors essayé d’imiter un personnage de film mais il n’a pas vraiment réussi à mettre les formes.

Emma, quant à elle, se plaignait de sa nouvelle direction, qui exigeait une formation sur “comment bien accueillir les clients ? ».

acteurs scène de ménage

Fabien, sur un ton sarcastique, lui fait comprendre alors qu’elle ne l’a même pas salué sur le chemin du retour.

Jean-Luc Lemoine dépasse Huguette et Raymond

Durant cette heure, la chaîne privée pouvait compter sur une moyenne de 954 000 téléspectateurs impatients, soit une part de marché de 8,8 %.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les 10 ans de Scènes de Ménages avec MARION GAME c’est ce soir sur M6 @m6officiel #mariongame #scenesdemenages #voyezmonagent @agencevma #huguetteetraymond

Une publication partagée par Emilie Françoise/ Agence VMA (@emiliefrancoise.pro) le

Battue par TF1 et France 2 la semaine dernière, M6 perd sa place sur le podium, battue par Jean-Luc et Samedi d’en rire, qui ont réussi à séduire un million de personnes.

Le 8 août, Scènes de ménages avait diverti 1,23 million de téléspectateurs et 10,8 % de l’audience totale.

Scènes de ménages (saison 12) : Huguette et Raymond, qu’est-ce qui attend le couple à la rentrée scolaire sur M6.

josé scène de ménage

La série comique de M6, Scènes de ménages, remplacée cet été par En famille, sera de retour le lundi 24 août 2020.

Quelques changements auront lieu à cette occasion, afin de briser la routine et de donner une nouvelle dynamique. Ceci est le cas pour Huguette & Raymond. Le couple mythique de la série va accueillir un nouveau résident.

Un nouveau résident chez Huguette & Raymond.
La saison précédente, Huguette et Raymond ont accueilli Laure, une étudiante.

Mais celle-ci va trouver l’amour et décidera de les quitter pour aller vivre avec son petit ami. Le couple, en pleine période de rénovation de leur immeuble, va rapidement se consoler.

scène de ménage acteur

On va proposer à Huguette de garder Mike Brant, le chien de son idole Michaël François et Raymond va retrouver Émile, son ancien copain policier.

Les mémoires refont alors surface ou les deux anciens collègues voudront même rouvrir les dossiers des affaires non résolues de l’époque.

Petit à petit, Émile fera désormais partie du couple et remplacera Laura.

Une adoption dans Scènes de ménages ?

Huguette et Raymond ne sont pas les seuls à être bousculés en cette nouvelle saison. Car, tandis que Liliane et José voient arriver un trio de nouveaux voisins, Léo et Leslie se retrouvent sur le marché du travail et se lancent dans une série de petits boulots.

scene de ménages

Emma, quant à elle, acceptera le poste de directrice du magasin Bricoflex et Fabien décidera de se lancer dans l’écriture de nouvelles érotiques-historiques. Enfin, Camille proposera à Philippe d’adopter un enfant. Le couple entamera ensuite la procédure d’adoption.

La suite ========>