Voici qui va hériter de l’empire Karl Lagerfeld, une énorme surprise.

Le monde de la mode vient de perdre l’une de ses icônes Karl Lagerfeld ce mardi 19 février à l’âge de 85 ans, voici qui va hériter de son empire.

Comme l’ont révélé nos confrères de Purepeople. Le couturier a rendu son dernier souffle à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, où il a été admis en urgence hier soir. Une triste nouvelle que ses fans redoutaient depuis le 22 janvier dernier, jour où le Kaiser avait manqué un défilé de la célèbre maison de couture Chanel, dont il était le directeur artistique depuis plus de 35 ans.

Célibataire, Karl Lagerfeld ne laisse derrière lui ni compagnon, ni enfant, si ce n’est sa chatte Choupette, qu’il a adoptée en 2011. Le début d’une grande histoire d’amour. En 2013, le couturier expliquait ainsi vouloir se marier avec sa boule de poils chérie. « Je n’aurais jamais pensé que je tomberais à ce point amoureux d’un chat », avait-il confié sur CNN.

chatte Choupette

Véritable muse pour le créateur, Choupette a même été désignée comme son héritière. « Rassurez-vous, il y en aura pour tout le monde », avait-il confié dans un entretien accordé à Numéro.

Choupette

La suite ====>