Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia perd encore une bataille face à Laura et David (EXCLU).

Héritage de Johnny Hallyday : Comme elle l’avait fait le 19 mars dernier, la cour de justice de Los Angeles a refusé dans l’immédiat de transférer dans le trust JPS.

Héritage de Johnny Hallyday : Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. La cour californienne l’a une nouvelle fois déboutée de ses demandes. Préférant attendre le délibéré du TGI de Nanterre. Une petite victoire pour David Hallyday et Laura Smet.

menteuse

Les actifs et des biens ayant appartenu à Johnny Hallyday, ainsi que les millions de royalties générées par les ventes de ses albums (un peu plus de 3,5 millions d’euros selon nos estimations). Le juge américain areporté sa décision au 26 juin,afin d’attendre celle que rendra son homologue du TGI Nanterre, prévue, elle, pour le 28 mai.

femme Johnny Hallyday

Une nouvelle déconvenue qui ne devrait pas remonter le moral de Laeticia Hallyday quand on sait qu’elle avait été”très contrariée”lors du précédent report d’audience. Du côté de David Hallyday et Laura Smet, l’heure est à la satisfaction.

guerre des clans

Sans triomphalisme, car la partie est loin d’être gagnée.

la suite sur cet héritage de Johnny Hallyday ====>

Laeticia Faubert

    Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.