Le clan Hallyday au chevet de Laeticia en soins intensifs ! la folle rumeur.

Un titre de magazine indique que la veuve Hallyday se trouve “en soins intensifs” avec Laura et David “à ses côtés”. Cela va encore énerver Pascal Balland.

Le bien-aimé de Laeticia Hallyday n’avait déjà pas digéré le fait que le magazine “Oops” prétende sur la couverture d’un numéro récent que sa conjointe avait attrapé le Covid-19.

Furieux, il se serait filmé en train de flamber le magazine en question.

Aujourd’hui, c’est “Matin France” qui évoquera dans son ultime numéro, l’état de santé de la mère de Jade et Joy Hallyday avec une info totalement surréaliste.

Sur la première page de couverture, il est en effet indiqué que la veuve de Johnny est “en soins intensifs”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pour toi mon amour..Parce que tu es partout avec nous 🦅 #PuyDuFou 💙 #LeBalDesOiseauxFantomes

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Mais pas que… il est également dit que Laura et David Hallyday, avec qui elle est en conflit depuis la divulgation du testament du Taulier, ” se trouvent à son chevet “.

Et pourtant, Laetitia continue de créditer son compte Instagram.

soins intensifs

Il y a quelques heures, par exemple, Laeticia Hallyday a révélé qu’elle se rendait à sa porte pour prendre un magnifique bouquet de fleurs envoyé par son bien-aimé Pascal, dont elle est privée en raison de son confinement.

Laeticia Hallyday

Ce mardi 7 avril, elle a même publié des récits pour rendre hommage à son ami Jean-Claude Sindres à l’occasion de son anniversaire.

“Je suis si heureuse de t’avoir dans ma vie.

Tu apportes tellement de clarté dans nos existences”, lui écrit-elle. Et elle a poursuivi :

“Joyeux anniversaire à l’un de mes plus grands amis au monde, qui me donne tant d’inspiration… Je t’aime !”

Laetitia Hallyday garde toujours une pensée pour Johnny et lui rend un grand hommage.

La suite ===========>

Sacha Delperrier

    En tant que rédacteur passionné, Sacha s'intéresse à tous les sujets qui font l'actualité en France et en Europe. En tant que rédacteur web de profession, il s'engage tous les jours à informer le public de la manière la plus précise possible, tout en offrant une qualité d'information sans précédent. En tant que freelance pour Merci Maman, son objectif est également de proposer un circuit d'information qui se distingue des grandes rédactions journalistiques largement présentes sur Internet, en offrant un regard différent sur l'actualité journalière.