Pourquoi faut-il avoir des rapports plus souvent selon les Gynécologues ?

Les Gynécologues en parlent franchement, il serait important d’avoir des rapports plus souvent selon eux et c’est un pur bonheur.

Si vous aviez besoin d’être davantage motivé(e) pour vous laisser aller au plaisir de la chair avec votre partenaire et avoir davantage de rapports selon les gynécologues, n’ayez plus aucune crainte à ce sujet ! Voici quelques révélations surprenantes qui montrent que faire durer le plaisir au lit n’est pas si compliqué.

D’ailleurs, ne l’oublions pas, le rapport ne rime pas qu’avec devoir conjugal ou désir d’enfants ! Qu’il s’agisse de votre bien-être individuel ou commun ou même de votre santé, les moments d’intimité que vous partagez avec votre moitié sont essentiels pour le maintien de votre couple et doivent être appréciés et savourés aussi souvent que possible. A hauteur d’environ 8 rapports par mois, la France est l’un des pays qui se porte le mieux sexuellement parlant.

De nombreuses études démontrent l’intérêt d’avoir des relations fréquentes notamment pour réduire le risques de cancer de la prostate ou pour mieux dormir. Les scientifiques et les médecins sont formels ! Faites l’amour le plus souvent possible est bon pour la santé !

1- Les rapports stoppent les douleurs

Les orgasmes peuvent en effet bloquer l’envoi de messages nociceptifs vers notre cerveau et arrivent, de ce fait, à influencer positivement notre humeur. Pas besoin d’anti-inflammatoires pour faire passer des maux de dos pénibles, un grand lit ou un sofa confortable et un peu d’imagination suffiront à vous faire sentir beaucoup mieux !

les douleurs

2- Les rapports peuvent prévenir le cancer de la prostate

Selon une étude réalisée par l’Université de Santé Publique de Boston en 2016, éjaculer fréquemment (jusqu’à 21 fois par mois) pourrait considérablement réduire les risques d’être atteint un jour d’un cancer de la prostate. Messieurs, faites-vous donc plaisir autant de fois que vous le voudrez, votre partenaire n’en sera que plus comblée !

prostate

3- Faire l’amour favoriserait la santé cardiaque des femmes

La suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.