Guy Bedos mort à 85 ans, les causes exactes du décès révélées.

Beaucoup se pose la question à savoir de quoi est réellement mort le comique Guy Bedos à l’age de 85 ans, tous les détails révélés.

Après la mort à 85 ans de Guy Bedos, la question se pose de savoir la cause du décès de l’humoriste. Europe 1 donne quelques réponses sur la fin de vie du père de Nicolas Bedos.

Il s’agit d’une disparition que personne n’attendait. Nicolas Bedos a annoncé hier, jeudi 28 mai, la mort de son père Guy Bedos à l’âge de 85 ans. Dans un message émouvant publié sur les réseaux sociaux, l’ancien compagnon de Doria Tillier a rendu hommage au comédien : “Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu pour père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le


Embrassez Desproges et Dabadie comme vous êtes tous au paradis”. Doublement endeuillé après la mort de son parrain, Jean-Loup Dabadie, Nicolas Bedos n’a pas donné plus de détails sur la disparition de son père. Sa soeur Victoria a également dit au revoir à son “père bien-aimé” sans mentionner la cause de la mort de l’acteur.

guy bedos malade

De nombreuses stars ont réagi rapidement à la mort de l’acteur du film Un éléphant ça trompe énormément. Ce matin, Omar Sy a rejoint la longue liste des personnalités qui ont honoré la mémoire d’un homme engagé qui a marqué le monde de la comédie.

bedos guy

Outre Muriel Robin, qui a expliqué avoir perdu son “grand frère”, ou Pierre Lescure qui a eu une pensée émue pour Nicolas Bedos dans C à vous, c’est aussi Jack Lang qui est intervenu sur Europe 1. L’ancien ministre de la culture a parlé d’une “belle et généreuse âme”, évoquant Guy Bedos, “un extraordinaire inventeur d’un humour qui lui est propre”.


De quoi est mort Guy Bedos ?

guy bedos age

En plus de ce nouvel hommage à la star de l’humour, la radio a donné plus de détails sur la mort de Guy Bedos. Il serait mort “des suites d’une longue maladie”, a annoncé Europe 1. Un destin similaire à celui de Philippe, son fils adoptif, décédé en 2010 à l’âge de 56 ans.

guy bedos

Guy Bedos a eu une vision très claire de la mort pendant longtemps. En 1995, il confie à Télérama : “A vrai dire, j’ai un peu peur de la fin de l’histoire. J’espère qu’un ami médecin me prescrira, si je lui demande gentiment, une dose de cyanure ! Pour choisir ma sortie, pour éviter les longueurs, ne jouez pas trop le sketch, ne faites pas trop le rappel”. Le comédien pourra se rendre à sa dernière demeure en Corse, son “Algérie d’épargne” où il devrait être enterré au cimetière de Lumio.