Gregory Lemarchal : Son dernier et bouleversant SMS dévoilé, les fans tristes.

Gregory Lemarchal : Son dernier et bouleversant SMS dévoilé, les fans tristes.

Grégory Lemarchal est un chanteur français, né le 13 mai 1983 à La Tronche en Isère. Il s’est fait connaître en remportant la saison 4 de Star Academy.

Gregory Lemarchal : Le grand vainqueur de Star Academy diffusée sur TF1 en 2004, émission à l’issue de laquelle il enregistre son album Je deviens moi en 2005.

À l’âge de vingt mois, alors que ses parents s’inquiètent des difficultés respiratoires de leur garçon, une mucoviscidose est diagnostiquée, ce qui ne l’empêchera pas d’enchaîner une carrière artistique par la suite. En 1995, Grégory Lemarchal est champion de France avec la formation de rock sauté Mambo Rock, catégorie cadet lâché alors qu’il n’a que 12 ans. Il était également sportif car jeune il a fait du basket-ball à Challes-les-Eaux, son père étant entraîneur de basket professionnel en Isère

chanteur

En février 2007, Grégory annonce une pause dans sa carrière, assurant qu’elle n’était aucunement liée à sa santé mais qu’il désirait se consacrer entièrement à son second album. Durant le mois de mars, il enregistre les premières chansons de son nouvel album dont il prévoit la sortie à l’automne-hiver 2007 : Restons amis, Le lien, Recevoir, Tu prends, Je rêve (dont il a écrit la musique et les paroles) et De temps en temps.

Gregory Lemarchal chanson

Ce titre, dont il a écrit les paroles, et dédié à sa compagne de l’époque, Karine Ferri, est la dernière chanson qu’il a enregistrée, le lundi 26 mars chez lui à Rueil-Malmaison, en une seule prise, un mois avant son décès. Le vendredi 30 mars, il interprète Vivo per lei en duo avec Hélène Ségara lors de la première date de tournée de la chanteuse.

Gregory Lemarchal star ac

Son état se dégrade quelque temps après et il est hospitalisé d’urgence le lundi 2 avril à l’hôpital Foch de Suresnes dans l’attente d’une greffe des poumons.

La suite avec le dernier SMS de Gregory Lemarchal ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.