Gérard Depardieu enfonce Emmanuel Macron, sa vérité.

Le monstre sacré est actuellement confiné. Quoi de plus normal pour Gérard Depardieu que de vivre l’enfermement dans un domaine viticole, en plein air.

L’acteur Gérard Depardieu est actuellement dans son château à Tigné, dans le Maine-et-Loire. Il aurait même été vu à l’Hyper U de la petite ville de Mûrs-Érigné, non loin de sa résidence.

Le journal explique que l’interprète de Cyrano de Bergerac Gérard Depardieu vivrait la situation non sans une certaine amertume.

“Macron est comme Poutine”

“Il est actuellement très en colère, surtout contre le président Emmanuel Macron“, a déclaré un parent de l’acteur au quotidien régional.

“Il n’a rien à dire en particulier, c’est un Français comme les autres, confiné”, a ajouté un autre membre de son entourage.

gérard depardieu âge

Le Figaro, pour sa part, rappelle que Gérard Depardieu avait déjà critiqué Emmanuel Macron dans le passé.

En 2018, il a rejeté l’adjectif “controversé” lorsque Nice-Matin l’a interrogé sur certaines de ses amitiés.

gérard depardieu films

“Il faut arrêter de dire des bêtises. Cela fait 30 ans que la Russie a changé. Poutine est ce qu’il est, mais je vais vous dire, Macron est comme Poutine”, a répondu l’acteur.

Toujours selon Le Figaro, Gérard Depardieu a participé, en mars dernier, peu avant le début de l’enfermement, au tournage de MDR, une comédie réalisée par Thomas Gilou, et dans laquelle apparaissent également Kev Adams et Mylène Demongeot.

Je n’aime pas les journalistes” de Depardieu

Grogner. Interrogé par des journalistes au Festival international du film de Bruxelles, Gérard Depardieu n’a pas mâché ses mots pour montrer son mécontentement.

Même les monstres sacrés du cinéma français ont leurs mauvais jours, semble-t-il. Présent au Festival international du film de Bruxelles le lundi 25 juin, Gérard Depardieu a très sèchement recadré les journalistes, selon le site belge Sudinfo.

“Vous allez me laisser en paix” dit Gérard Depardieu.

La suite ===========>