Gérard Darmon s’en prend aux “critiques” sur sa paternité à l’âge de 69 ans, il répond.

Gérard Darmon paternité : Comme on le dit très souvent, il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir, et c’est ce que traverse cet acteur talentueux.

En effet, lors d’une interview sur RFM auprès de Pascal Nègre, Gérard Darmon a donné plus de détails au sujet de sa nouvelle vie en tant que papa.

A l’âge de 69 ans, Gérard Darmon est papa d’une jolie petite fille. Lors d’une interview auprès de Pascal Nègre, il en a profité pour répondre complètement aux critiques faites sur sa paternité à 69 ans.

Gérard Darmon comique

A la base venu pour la promotion de son nouveau film intitulé “Vous êtes jeunes, vous êtes beaux”, il en a profité pour répondre à quelques questions sur sa fille et la paternité.

La petite Léna, aujourd’hui âgée de deux ans, est arrivée au bon moment dans la vie de son papa. Ce miracle, qui est d’ailleurs le quatrième de l’acteur, a complètement métamorphosé sa vie.

“Ça m’a posé des problèmes. On se dit, à 68 ans, jusqu’où on va l’accompagner ? Bon en même temps, elle a des frères, elle a une mère. Donc elle ira… elle est là” a confié l’acteur.

Gérard Darmon acteur

Ce n’est jamais évident de réussir à avoir un enfant à un certain âge, et il faut avouer que plusieurs ne le prennent pas toujours d’un bon œil. Gérard Darmon a d’ailleurs subi de nombreuses critiques à ce sujet.

Malgré la joie que lui procure sa fille, il a fallu que l’acteur réponde à plusieurs critiques, ce qu’il a fait sur l’antenne de Pascal Nègre après avoir parlé de son nouveau film.

Il fait comprendre que toutes ces critiques malsaines sont sans importance pour lui, car il mène une vie heureuse en compagnie de ses quatre enfants et de sa compagne, Christine.

papa

“Mon but, c’est d’être vraiment en phase avec cette vie. Moi, j’ai pas fait partie des papas du week-end. J’étais avec eux tout le temps. C’est magnifique, ça m’a donné une force terrible. Et puis surtout, ça vous bouge le cul, quoi ! On ne peut pas se dire ‘ça y est, ma vie est faite’. Non non non, il faut y aller, faut gagner du blé, il faut que tout soit bien.”

Richard Berry est un notre papa de 69 qui est très heureux dans sa nouvelle vie et n’hésite pas à le faire savoir. Sur son compte Instagram, le célèbre papa de trois filles présente son dernier cadeau du ciel, Mila.

Gérard Darmon et la paternité : « Je ne suis pas qu’un acteur comique »

La suite sur la page suivante ================>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.