Gad Elmaleh se fait dézinguer par des internautes, les raisons CH0C.

Invité sur le plateau de C à Vous pour y présenter son nouvel album en hommage à Claude Nougaro, Gad Elmaleh ne rencontre finalement pas le succès qu’il attendait… loin de là.

Gad Elmaleh adore chanter. D’ailleurs, lors de ses sketches, le public pourra de plus en plus admirer ses talents de compositeur, notamment avec la chanson “Petit oiseau”, sa préférée.

Mais si les fans apprécient le fait qu’il repousse la chansonnette de quelques minutes pendant un spectacle, alors que c’est un album entier… la réaction est différente.

Pour le comédien, la décision est prise. Fier d’avoir franchi le pas, Cet album n’est pas un hommage, mais une déclaration d’amour à Claude Nougaro, son album de reprises “Dansez sur moi” sortira le 20 novembre prochain.

En effet, entre le chanteur et Gad Elmaleh, la rencontre remonte à loin : J’habitais à Casablanca et mon oncle avait un tourne-disque.

Un jour, en entendant Armstrong, ça a été une révélation. Il avait confié à La dépêche du Midi.

theatre gad elmaleh philippe lellouche

Pour la circonstance, Gad Elmaleh était venu présenter son premier album inédit, et surtout interpréter son premier single, sur le tournage de C à Vous, ce 24 septembre.

Le comédien a ainsi présenté, à la fin du spectacle, sa reprise d’Armstrong au public de France 5. Si Anne-Elisabeth Lemoine a manifestement apprécié le spectacle, le public ne s’est pas vraiment montré unanime.

Le père de Noé et de Raphaël n’a même pas eu le temps de terminer sa chanson que les internautes avaient déjà pris la parole, et juge son interprétation, C’est vraiment très très mais très mauvais, “Qu’est-ce qu’il chante mal”, “Au secours”, si certains se sont limités à une déclaration, d’autres sont allés plus loin, Nan mais ?! Je zappe et tombe sur Gad qui chante (mon dieu) et en prime une reprise !

gad elmaleh

Si original. Notamment venant de lui le sommet du plagiat. Il fallait oser, aie …

Commentaires loin d’être tendres avec Gad Elmaleh, même comparés à Élie Semoun il y a quelques années, C’est comme Élie Semoun : pourquoi se lancer dans un tel massacre musical sans rester dans ce qu’on sait faire plus ou moins bien ? ».

Heureusement, quelques-uns de ses abonnés à Twitter ont tout de même laissé quelques commentaires positifs.

gad elmaleh femme

Gad Elmaleh nous fait partager une photo rare de son fils Raphaël, 6 ans : les internautes sous le charme

En ce mercredi 15 juillet 2020, Gad Elmaleh nous livre une photographie rare et tendre de son fils Raphaël. Assez pour toucher tous ses abonnés sur Instagram…

Après avoir vécu le confinement loin de ses deux fils, Gad Elmaleh retrouve enfin leur compagnie.

En mars dernier, sur le plateau du spectacle “Ce soir chez Baba”, le célèbre comédien avait en effet confié être privé de ses deux fils : Tu ne les vois pas ? Vous êtes juste en contact ?  a demandé Cyril Hanouna.

Et Gad Elmaleh lui répondit avec embarras et humour : Oui, nous voilà, paiement sans contact, famille sans contact.

gad elmaleh partenaires

A 49 ans, Gad Elmaleh est le père heureux de deux garçons. Son fils aîné Noé, né de sa relation avec l’actrice Anne Brochet, vit à Los Angeles avec cette dernière.

Outre la poursuite de ses études, le jeune homme de 19 ans a commencé une carrière de mannequin plutôt prometteuse.

Le comédien de 49 ans, qui sera bientôt de retour avec un nouveau spectacle, est aussi le père de Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi. Le garçon de 6 ans vit aussi avec sa mère à Monaco.

ary abittan gad elmaleh

Gad Elmaleh retrouve Raphaël
Mercredi 15 juillet 2020, Gad Elmaleh publie une nouvelle photo ultra-attractive sur son compte Instagram.

L’humoriste y apparaît le matin, allongé dans son lit, avec son fils Raphaël dans les bras. Le petit garçon semble blotti contre son célèbre papa, qui sourit les yeux fermés.

gad elmaleh spectacle

Quelques instants plus tard, la photo en noir et blanc a littéralement créé un buzz et fait fondre les internautes : “L’amour, le vrai”, “Trop mignon”, “Magnifique”, “Une photo pleine d’amour”, “Un beau moment”, “Il y a du bonheur”, “Le réveil parfait”, “Les meilleurs moments” ou encore ” Les plus beaux moments de la vie, ça n’a pas de prix”, se lisent dans les commentaires.