Frédéric François, le chanteur frappé par une maladie incurable.

Frédéric François vit aujourd’hui un nouveau coup dur, il vient de fêter avec son public et sa famille ses cinquante ans de carrière, sa maladie incurable.

Ce mois d’octobre avait si bien commencé pour Frédéric François, qui, à 69 ans, a vécu le plus fort, le plus revigorant des moments partagés avec son public fidèle…

Hélas, l’incommensurable plaisir de Frédéric François de pouvoir se produire sur scène devant une foule en liesse, amoureuse depuis toujours de ses chansons, a été terni par un terrible chagrin teinté d’angoisse !

Comme nous vous l’avions raconté dans notre dernier numéro, c’est en effet avec une grande émotion, et surtout beaucoup de joie, que Frédéric François avait donné rendez-vous à tous ses admirateurs, le 12 de ce mois, dans la magnifique salle parisienne du Grand Rex.

Frédéric François malade

Et Dieu sait qu’ils sont toujours aussi nombreux… L’occasion pour Frédéric François de célébrer ses cinquante années de carrière !

Dans le cadre exceptionnel de cette salle de spectacle mythique de 2 800 places, pleine à craquer, tous ses amis avaient répondu présents, tels Hervé Vilard, Dave ou encore Michel Drucker, mais aussi, et surtout, sa chère tribu, qui n’aurait manqué ce tour de chant pour rien au monde.

Pour Francesco Barracato, son vrai nom, rien ne compte davantage que sa famille bien-aimée, ceux pour qui ce patriarche à l’italienne avance dans l’existence.

Et ce jour-là, au milieu des vedettes qui avaient fait le déplacement pour l’applaudir, tous les siens étaient là, si heureux d’encourager l’interprète de Mon cœur te dit je t’aime :

Frédéric François maladie

sa chère épouse, Monique, bien sûr, à ses côtés depuis quarante-neuf ans, ainsi que ses quatre enfants, Gloria, Vincent, Victoria et Anthony, et sa ribambelle de petits-enfants, tous pleins d’admiration pour le chef de la famille.

Un écrin d’amour pour le crooner qui, malgré le bonheur de retrouver ses fans, est aujourd’hui confronté à l’horreur d’une maladie incurable !

Nous vous disions en commençant cet article combien les premiers jours de ce mois d’automne avaient été heureux pour l’artiste belge d’origine sicilienne qui retrouvait son public. Hélas, ce bonheur est désormais assombri par le fléau qui le frappe en plein cœur.

Comme vous le savez, Frédéric François a connu bien des déboires personnels, comme tout récemment en 2017, où le sort s’est acharné contre lui en lui envoyant deux coups durs en seulement quelques mois.

frédéric françois monique vercauteren

Souvenez-vous, victime d’une mauvaise chute au mois de mai cette année-là, la star aux 41 millions d’albums vendus avait, en décembre, attrapé une bactérie suite à une bronchite mal soignée.

Résultat, le pauvre artiste qui sort un nouvel album, extrêmement fatigué, avait dû stopper net sa tournée et reprendre des forces en restant tranquillement à la maison.

Une prouesse pour le chanteur préféré de ces dames, qui ne se sent pleinement heureux que lorsqu’il peut s’adonner à sa passion et récolter l’amour de son cher public !

Mais aujourd’hui, ce père attentionné doit surmonter le plus grand des malheurs, la plus éprouvante des épreuves, de celles que l’on ne souhaiterait à personne, même à son pire ennemi…

La suite avec la maladie incurable de Frédéric François sur la page suivante =========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.