Frédéric François (70 ans) hospitalisé en urgence.

Les fans de Frédéric François sont nombreux, mais sa santé est fragile à 70 ans. Effectivement une hospitalisation vient d’être révélée.

Frédéric François (70 ans) est l’une des icônes de la musique française les plus appréciées du grand public. Cependant, malgré son parcours musical impeccable, ses problèmes de santé ont tenu l’artiste éloigné de la scène pendant un certain temps.


frédéric françois quand viens le soir on se retrouve

En 2008, Frédéric François (70 ans) a en effet subi une hospitalisation qui a été l’un des moments les plus douloureux de sa vie.

À l’occasion de son 70e anniversaire, qui sera célébré le 3 juin 2020, le magazine Closer revient sur cet épisode sombre de la vie du chanteur.


frédéric françois

IL A ÉTÉ MARQUÉ PAR UN ÉPISODE SOMBRE DE SA VIE

Frédéric François fête ses 70 ans le mercredi 3 juin 2020. C’est l’occasion pour le magazine Closer de revenir sur un épisode qui a marqué sa vie et sa carrière.

En effet, en 2008, le chanteur d’origine italienne a dû être hospitalisé en raison d’un problème de cordes vocales.


Frédéric François a alors révélé qu’on lui avait prescrit un traitement médical et un repos total des cordes vocales pour une durée indéterminée.

frédéric françois i love you je t'aime

Ainsi, comme l’avait annoncé à l’époque le magazine Le Figaro, le chanteur Frédéric François (70 ans) était en pleine tournée lorsque le problème est apparu, ce qui l’a contraint à annuler plusieurs de ses concerts en France.

Le Figaro souligne en outre que, depuis un certain temps, l’artiste donne ses concerts avec des problèmes de cordes vocales de plus en plus graves, à son grand désarroi.

frédéric françois gloria françois

PLUS DE PEUR QUE DE MAL

Cet incident n’est plus qu’un lointain souvenir pour Frédéric François (70 ans) car, à l’aube de son 70e printemps, l’artiste se sent encore en forme pour se produire à nouveau sur la scène musicale.

En effet, il avoue qu’avec sa corpulence et son physique actuel, il a l’impression de n’avoir que cinquante ans.

Cependant, en cette période de crise sanitaire due à la pandémie de coronavirus, Frédéric François insiste pour que seuls sa fille et ses enfants puissent venir le voir là où il est confiné à la maison.

frédéric françois chicago

Il révèle que tant que la voix, la passion, l’inspiration et l’énergie sont là, il n’a pas l’intention de s’arrêter tant que la flamme de la musique brûle encore en lui.

Frédéric François (70 ans) explique en outre qu’il n’aimerait pas être comme ces gens qui, lorsqu’ils arrêtent leur carrière musicale, se laissent aller ou bien ne vivent pas trop longtemps.

UNE MORT QUI A MARQUÉ FRÉDERIC FRANÇOIS

L’illustre chanteur Fréderic François a traversé l’épreuve la plus difficile qu’un parent puisse traverser, celle de l’enterrement de son enfant.

En effet, le chanteur belge et son épouse Monique ont vécu cette tragédie. Retour sur la mort des jumeaux du célèbre chanteur qui fête son 70e printemps le mercredi 3 juin 2020.

Frédéric François (70 ans) dévoile le secret de son mariage de 50 ans…

Frédéric François a profité de l’occasion pour révéler un petit secret pour faire vivre son mariage pendant tant d’années… “Nous n’élevons jamais la voix pour des choses qui ne valent pas la peine parce que le temps qu’on nous donne passe trop vite”, a-t-il révélé, s’abstenant de s’emporter dans des disputes inutiles.

frédéric françois 30 chansons de légende

Un miracle après cinq décennies de vie commune et alors que tous les couples qui ont atteint ce stade ont connu la routine et ses inconvénients. Le chanteur Frédéric François (70 ans) peut aussi remercier sa femme de s’être occupée de lui …

frédéric françois hey mama

“Ma mère, qui ne parlait pas français, a montré à ma femme, qui vient du Grand Nord, comment cuisiner comme un Italien”, ajoute Frédéric François (70 ans), qui partage les pâtes avec son clan tous les dimanches.