Françoise Hardy au plus mal et à nouveau hospitalisée.

Françoise Hardy rattrapée par le cancer et à nouveau hospitalisée en urgence ? Son entourage réagit à cette nouvelle qui vient juste de tomber.

La santé de Françoise Hardy suscite à nouveau l’inquiétude.


Alors que France Dimanche disait la chanteuse au plus mal et à nouveau hospitalisée, son entourage a tenu à réagir auprès de GALA.

Oui, François Hardy est toujours en traitement mais non, elle ne dort pas à l’hôpital.


Cela fait plusieurs années que Françoise Hardy se bat contre la maladie.

En 2004, la chanteuse était frappée par la maladie de Hodgkin, un cancer du système lymphatique, dont elle s’est un temps crue guérie avant d’enchaîner les rechutes.

En 2015, le cancer frappe à nouveau et c’est une tumeur du pharynx qui lui est alors diagnostiquée.

Une période terrible pour Françoise Hardy qui, très affaiblie par les traitements, annonçait en juin dernier à RTL qu’elle avait perdu l’audition d’une oreille.


Depuis la chanteuse se bat avec acharnement, toujours épaulée quotidiennement par son fils unique Thomas Dutronc. Mais les dernières rumeurs sont inquiétantes.

Françoise Hardy cancer

La maladie serait-elle en train de gagner la bataille ? Selon France Dimanche, Françoise Hardy serait à nouveau hospitalisée depuis plusieurs semaines en raison d’une récidive de sa tumeur, s’astreignant à un lourd protocole médical.

Des propos qu’a tenu à démentir son entourage auprès de GALA : “Elle est toujours en traitement mais en aucun cas hospitalisée” nous a confié un proche.

Un démenti rassurant mais qui confirme toutefois que la chanteuse poursuit les traitements et semble donc loin d’être tirée d’affaire.

Françoise Hardy est une battante et continue à affronter la maladie avec une force peu commune. Ces dernières années, elle a pourtant frôlé la mort à plusieurs reprises.

Françoise Hardy

En 2015, ses proches ont même cru la perdre après une chute qui avait contraint les médecins à la plonger dans le coma. Mais tel le phoenix, elle avait déjoué tous les pronostics.

A quelques jours de Noël, la chanteuse mène un nouveau combat. Entourée des siens, elle continue d’y croire.

Françoise Hardy dans un état de grande faiblesse et dépendante de Jacques Dutronc et leur fils Thomas

La suite sur la page suivante ====>