Fort Boyard : Sébastien Chabal au plus mal dans “un sale état”, confie Laure Boulleau !

passe muraille fort boyard

Pour le 7e épisode de Fort Boyard, Sébastien Chabal, qui a dû faire une grande difficile, s’en serait mal sorti selon sa coéquipière.

Le prochain épisode de Fort Boyard promet de belles surprises. Si l’on connaît déjà les membres de l’équipe qui participera à l’aventure de TF1, les détails de leur périple ne seront diffusés que samedi. En attendant, des bribes d’informations ont déjà été dévoilées par l’équipe sur son compte Instagram et sur le site internet de l’émission. Et les participants ne manquent pas une occasion de parler eux aussi de cette expérience. La preuve, Laure Boulleau a décidé de partager avec nous quelques confidences sur le déroulement de la 7e partie pour l’un des membres les plus importants de son équipe.

passe muraille fort boyard

Une belle équipe !

Le samedi 31 juillet, Fort Boyard accueillera une nouvelle équipe. Après la performance de Nabilla, qui a émerveillé plus d’un téléspectateur, on s’attend à ce que les prochains participants continuent à apporter des moments encore plus forts. Et cela pourrait bien être le cas si l’on en croit le casting que TF1 a récemment dévoilé pour le 7e épisode de l’émission. En effet, le clan qui viendra défier les lieux au profit de leur association est composé de nombreuses personnalités de renom.


Parmi elles, on retrouve notamment Isabelle Ithurburu, Michel Sarran ou encore Laurent Paganelli. Un panel de participants qui ont chacun des atouts pour les aider à atteindre leur objectif. Mais ils ne sont pas les seuls à venir à l’événement ! Côté sport, nous avons les célèbres Laure Boulleau et Audrey Rossat. Mais bien sûr, Fort Boyard est plus qu’un simple défi physique ! L’aspect mental jouera également un rôle important dans les défis de l’émission. Et c’est précisément pour cela qu’ils ont besoin d’un leader qui saura les amener là où ils doivent être.


Pour cette édition, c’est donc le grand Sébastien Chabal qui a cette tâche. Il sera le leader de l’équipe et sera chargé de les encourager jusqu’à ce qu’ils récoltent le plus d’argent possible pour l’association qu’ils défendent. Malheureusement, sa participation à cette 32e saison de l’émission ne sera pas aussi évidente qu’on pourrait le croire. Laure Boulleau s’est exprimée sur cette expérience et sur l’état de la chef d’équipe, qui a connu des jours meilleurs.

fort boyard 2021

Des bribes de la prochaine émission !

ALERTE SPOILER ! Si vous n’êtes pas abonné à la chaîne Instagram de Fort Boyard, vous devriez l’être ! La page partage des bribes de l’expérience des candidats pendant les fusillades. De quoi préparer les téléspectateurs à les découvrir dans tous leurs états au moment de l’émission. Et pour ce 7ème épisode, vous ne serez pas déçus de découvrir à quel point l’équipe s’est surpassée ! Laure Boulleau, candidate de l’émission pour l’occasion, a également révélé quelques détails importants de cette édition.


Pour elle, l’épreuve était moins difficile que la première. Rappelons qu’il s’agit de sa deuxième participation. Elle était donc plus à l’aise, d’autant plus qu’elle avait une certaine connaissance du jeu. Cela lui a facilité la tâche. Néanmoins, elle était très heureuse de pouvoir compter sur l’aide de Sébastien Chabal lors de son épreuve contre les serpents. La jeune femme a très peur des serpents, c’était donc un moment délicat.

“C’est un soutien exceptionnel”, a déclaré Laure Boulleau à propos de son coéquipier lors de l’émission. En effet, la chef d’équipe a fait preuve d’une formidable bonne humeur. Cela a boosté la motivation du reste des participants. Et il se pourrait que cela ait porté ses fruits, car l’équipe est très soudée.

gerard vives fort boyard

Fort Boyard : un candidat mal en point ?

Lors de ses confidences, Laure Boulleau en a profité pour évoquer l’expérience des autres candidats. Elle a notamment souligné à quel point les candidats sont mis à l’épreuve dans ce programme. Chacun est poussé dans ses retranchements pour le bien de l’équipe. Et si certains en sortent indemnes, ce n’est pas le cas de tous. Certaines déclarations de la jeune femme mettent en doute l’issue de l’épreuve entre Mister Boo et Sébastien Chabal.

“L’un des deux s’est retrouvé dans un sale état”, a déclaré Laure Boulleau. Cela laisse présager que le duel s’annonce très animé. Comme le souligne la jeune femme, tous deux ont été confrontés à une épreuve très difficile. “Je parle plus du mental que du physique”, précise-t-elle. Vous voulez en savoir plus ? Il vous faudra regarder l’épisode de 21h05 qui sera diffusé le samedi 31 juillet !